UDBroker, un site dangereux et illégal selon les autorités

udbroker

Depuis le 2 Septembre 2015, le broker option binaire UDBroker figure sur la liste noire AMF. L’Autorité des Marchés Financiers chargée de protéger les traders français a détecté des infractions et de nombreuses parts d’ombre sur son site internet. Elle l’a donc ajouté une première fois sur sa liste noire datée du 2 septembre 2015 puis de nouveau sur celle parue le 19 novembre 2015 afin de mettre en garde toutes les personnes cherchant à trader l’option binaire sur le sol français.

UDBroker vous promet de l’argent facile : ne tombez pas dans le piège

Lorsque les conseillers UDBroker contactent les traders ce n’est ni pour leur donner des conseils de trading, ni pour les guider à mettre en place un plan en fonction de leur budget, de leur expérience et de leur attentes. Les conseillers UDBrokers sont ce qu’on pourrait appeler, de façon assez vulgaire, « des requins ». Ils n’ont qu’un seul objectif : vous faire déposer le plus possible sur la plateforme. Peu importe que vous ayez des moyens financiers limités ou que vous soyez débutants, le service client UDBroker vous poussera à la consommation. Et croyez nous, ils savent y faire et n’importe quelle personne mal informée peu tomber dans leur piège ! Ils seront prêts à vous offrir des bonus incroyables dont vous ne verrez finalement jamais la couleur. Nombreux sont les traders à en avoir fait les frais et qui cherchent des solutions sur internet pour récupérer leur argent. Mais une fois votre argent déposé sur leur plateforme il est trop tard, vous pouvez dire adieu à vos économies. UDBroker étant un broker non-régulé, vous n’avez malheureusement aucun recours.

Le courtier blacklisté vous promet de gagner beaucoup d’argent, sans difficultés et en très peu de temps. Croyez-nous, il n’existe aucun remède miracle, pour gagner de l’argent avec les options binaires vous devez suivre des formations de trading et prendre en compte le facteur risque afin de maitriser au maximum votre capital. Ne croyez pas ceux qui vous disent que vous deviendrez riches en un claquement de doigt. Le site de trading proposant aujourd’hui la meilleure formation à ses traders et possédant toutes les autorisations pour exercer en France n’est autre qu’OptionWeb. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous y enregister

De nombreuses parts d’ombre sur le site UDBroker

Il existe de nombreux points incohérents sur le site UDBroker qui montrent qu’il s’agit non pas d’un broker sérieux mais bien d’une escroquerie. Le broker indique être présent sur le marché depuis 2008 alors qu’il n’a été créé qu’en février 2015 ; soit siège serait soit disant installé à Londres alors qu’il est exilé dans les îles Marshall, un paradis fiscal bien connu des escrocs…

Fuyez ce broker qui n’hésite pas à vous mentir pour vous voler votre argent. Ne faites confiance qu’aux sites de trading régulés, ceux conseillers sur notre site le sont tous! tout comme OptionWeb, leader en France.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.