Comparer deux actifs avec le mode options paires OptionWeb

OptionWeb est toujours au rendez-vous pour vous offrir le meilleur dans le monde de l’investissement en option binaire. Ce broker, dont la plateforme est fournie par SpotOption -fournisseur leader de plateformes-, vous offre une palette très large de modes de trading afin que vous ayez la possibilité de varier vos stratégies et vos techniques de trading en fonction de vos envies et de l’activité des marchés financiers. Trader en ligne avec OptionWeb peut se faire via 6 modes : l’option binaire classique, le One touch, le court terme, le long terme, le FX/CFD  (accès au forex) et le mode options paires que nous allons vous présenter dans cet article.

Le mode de trading option paires OptionWeb a été conçu pour trader en ligne deux actifs en même temps et avec la même option. L’objectif est de prévoir quel actif, parmi les deux sélectionnés, subira l’évolution la plus importante. Le mode options paires OptionWeb est très apprécié des traders, qu’ils soient débutants ou expérimentés, car il ne requiert pas de connaissances particulières et parce qu’il permet des retours sur investissement de plus de 70%. Trader en ligne avec le mode options paires OptionWeb  peut vous faire réaliser des gains importants si étudiez bien l’évolution des actifs que vous avez choisi de trader en ligne avant de lancer votre trade comparatif.

Comment utiliser le mode options paires OptionWeb ?

options-paires-optionweb

Le mode options paires OptionWeb vous permet de trader sur la performance de deux actifs d’une même catégorie (par exemple cela peut-être deux actions entre elles ou deux matières premières). Vous choisissez par exemple de comparer le cours de BNP Paribas et le cours de Barclays. Si vous estimez que l’action BNP Paribas va progresser plus vite que celle de Barclays, il vous suffit d’investir sur BNP en sélectionnant l’option CALL en cliquant sur la flèche verte (voir image ci-dessus). L’investissement minimum pour cette option est de 25€ et, en cas de position gagnante, vous remporterez 73% de profit, soit un gain potentiel de 43,25€.

Vous pouvez ensuite suivre l’évolution de votre position dans l’onglet « Positions ouvertes ». En fonction de l’évolution des marchés financiers que vous pouvez suivre très facilement sur le graphique qui vous est présenté et qui est mis à jour en temps réel, vous pouvez décider d’intervenir sur votre position à l’aide de trois outils de trading :

  • l’option Doubler pour augmenter le montant de votre investissement
  • l’option Prolonger pour changer la durée d’expiration
  • l’option Vendre pour que le broker vous rachète votre option si vous pensez qu’elle finira perdante

positions-ouvertes-optionweb

Nous recommandons le mode options paires OptionWeb à tous les traders, y compris les novices, dans une volonté de diversification lorsque la tendance générale sur un marché financier classique paraît douteuse mais que vous repérez malgré tout qu’un actif évolue mieux que les autres. Ce mode de trading vous ouvre ainsi de nouveaux horizons de trading en vous permettant de profiter d’opportunités nouvelles, variées et nombreuses.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.