Test de l’ application BDSwiss pour smartphones et tablettes

Pour vous permettre de trader l’option binaire où que vous soyez et quand vous le voulez, BDSwiss a regroupé toutes les fonctionnalités innovantes de sa plateforme au sein d’une application pour smartphones et tablettes. Découvrez l’ application BDSwiss qui vous permet de trader aussi simplement que si vous étiez devant votre ordinateur.

L ’application BDSwiss est très agréable à utiliser pour deux raisons : elle simplifie le trading au maximum et elle met à votre disposition tous les outils nécessaires à un trading réussi. Pour vous y connecter vous utiliserez les mêmes identifiants BDSwiss que ceux que vous utilisez depuis votre ordinateur. A ceux qui craignent le changement, pas de panique, BDSwiss a pensé à tout!

Cinq outils de trading sont disponibles sur l’ application BDSwiss afin de vous permettre de choisir le mode de trading qui vous convient et qui coïncide avec votre stratégie de trading :

  • Le mode options binaires
  • Le mode options paires
  • Le One Touch
  • Le Long terme
  • Le 60 secondes (Court terme)

Ajoutons à cela que l’ application BDSwiss vous donne la possibilité de trader en ligne tous les actifs options binaires BDSwiss, que ce soient des matières premières, des actions, des indices ou des paires de devises. L’un des avantages de cette application est qu’elle ne rend visible que les actifs qui sont disponibles au moment où vous avez décidé d’ouvrir une position. C’est une excellente option qui va faciliter votre trading et vous éviter de gaspiller un temps précieux.

Comment trader avec l’ application BDSwiss ?

L’ application BDSwiss est disponible gratuitement sur Google Play et sur l’App Store, elle est compatible avec tous les smartphones et toutes les tablettes. Une fois l’application téléchargée, vous pouvez commencer à trader très facilement.

Il vous suffit de vous connecter à l’aide de vos identifiants BDSwiss. Ensuite, pour ouvrir une position, suivez la même démarche que si vous tradiez depuis votre ordinateur :  choisissez un mode de trading, l’actif de votre choix, le délai d’expiration de votre trade, mentionnez le montant de votre investissement et, enfin, choisissez la tendance en appuyant sur « Call » pour une tendance à la hausse ou sur « Put » pour une tendance à la baisse. Notez qu’un graphique, mis à jour en temps réel et présentant l’évolution du cours de l’actif, sera disponible pour vous aider.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.