L’action Ferrari fait son entrée à la Bourse de New York

trader-ferrari

Le constructeur italien de voitures de sport a fait son entrée à la Bourse de Wall Street le mercredi 21 octobre. Pour l’occasion, le quartier financier américain s’est littéralement transformé. Le président de la marque, Sergio Marchionne, ainsi que certains de ses salariés ont fait le déplacement, les traders portaient des casquettes et des T-shirt à l’effigie de la marque, 8 magnifiques Ferrari sont restées exposées devant la Bourse et le son bien connu de ces voitures de sport a été diffusé dans des haut-parleurs disposés un peu partout. L’ action Ferrari a fait son entrée en Bourse de façon théâtrale !

Le constructeur automobile qui fabrique des voitures de luxe dont les prix varient entre 200.000 et 1 million de dollars a vendu un peu plus de 15% de son capital le premier jour de son entrée en Bourse, soit une valorisation de 12 milliards de dollars. Tout le monde peut maintenant acquérir une action Ferrari !

Trader l’action Ferrari chez 24option

Le prix d’introduction de l’ action Ferrari a été fixé à 52$ et est passé à 60$ en seulement quelques minutes. Puis, l’activité financière actuelle étant morose, l’action Ferrari est retombée à 55$. L’entreprise italienne prévoit de passer sa production de voitures de luxe de 7000 par an à 9000 d’ici 2019, soit plus de 30%. Il mise également sur la diversification en développant la production de produits dérivés (montres, accessoires…).

action-ferrari

Vous pouvez vous aussi profiter de cette entrée en Bourse pour multiplier vos profits en option binaire. En effet, le broker 24option ajoute l’ action Ferrari à la liste de ses actifs. Rappelons que 24option est, selon nous, le meilleur broker option binaire que l’on puisse trouver sur le marché. Totalement régulé, il vous garantit un trading sécurisé. Il propose une plateforme originale et très riche qui vous permet de trader de nombreux actifs. L’ action Ferrari vient d’ailleurs s’ajouter à la longue liste d’actions disponibles comme Facebook, Google, Apple, Amazon, Ebay… Profitez vous aussi de la réussite des plus grands groupes mondiaux grâce au trading option binaire.

Choisissez votre mode de trading puis sélectionnez l’ action Ferrari. Choisissez l’option HAUT si vous pensez que le cours de l’ action Ferrari va augmenter et l’option BAS si vous pensez au contraire qu’il va diminuer.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.