TOP 5 des crypto monnaies prometteuses en 2020

Avec plus de 2000 devises dématérialisées lancées au cours des dernières années, les investisseurs ont parfois du mal à s’y retrouver. Notre équipe a réalisé pour vous le TOP 5 des crypto monnaies les plus prometteuses en 2020. Découvrez quelles sont, à notre avis, les monnaies virtuelles sur lesquelles il est le plus intéressant de spéculer actuellement.

TOP 5  CRYPTO POURQUOI EST-ELLE PROMETTEUSE ?
1 Ripple
(XRP)
Crypto monnaie Ripple
  • Plus rapide que Bitcoin
  • Utilisé par le Crédit Agricole
  • Bientôt dans 40% des banques japonaises
 Accès Libertex !
2 Litecoin
(LTC)
Crypto monnaie Litecoin
    • Lancement de LitePay et LitePal
  • Monnaie utilisable chez les commerçants
  Accès Libertex !
3 Bitcoin
(BTC)
Crypto monnaie Bitcoin
    • Crypto monnaie de référence
  • Première monnaie à dépasser 20.000$
 Accès Libertex !
4 Ethereum
(ETH)
Crypto monnaie Ethereum
  • Référence en matière de smart contracts et dApps
  • A l’origine du token ERC20
  Accès Libertex !
5 Neo
(NEO)
crypto monnaie NEO
    • Copie chinoise d’Ethereum
  • Traite 60 fois plus de transactions à la seconde
 Accès Libertex !

Notre équipe a réalisé ce TOP 5 des crypto monnaies prometteuses en 2020 en prenant en compte l’historique de chacune d’entre elles mais aussi et surtout en se basant sur leurs spécificités et sur la solidité de leur projet.

Zoom sur les 5 meilleures crypto monnaies et plus prometteuses à notre avis

Ripple (XRP) : la crypto monnaie la plus prometteuse en 2020

Crypto monnaie RippleLe Ripple est à notre avis la crypto monnaie la plus prometteuse en 2020 et de nombreuses raisons viennent étoffer et conforter notre raisonnement. Investir sur internet dans le ripple est devenu assez banal. Les experts en crypto monnaie vous diront même qu’ils préférent trader l’ XRP que le bitcoin !

Ripple permet des échanges internationaux tellement rapides (les transferts sont effectués en quelques secondes seulement) et sécurisés que de nombreuses grandes banques utilisent déjà cette blockchain et le phénomène va très rapidement s’accentuer.
Au Japon par exemple, 40% des établissements bancaires ont déjà annoncé qu’ils auraient recours au procédé Ripple. En France, le Crédit Agricole a lui aussi indiqué qu’il adopterait la technologie Ripple en 2018 pour certains de ses clients.
Avec de telles annonces, le cours du Ripple qui était déjà passé de 0,0065$ début janvier 2017 à 2,30$ à la fin du mois de décembre (soit +35000%) devrait selon nous continuer de grimper en flèche en 2020.

Litecoin (LTC) : un gros coup de boost à prévoir pour les mois à venir grâce au LitePay et au LitePal

Crypto monnaie LitecoinLe Litecoin occupe la seconde place de notre TOP des crypto monnaies les plus prometteuses car il nous semble évident que le LitePay et le LitePal vont booster son cours de façon importante.

C’est en effet le lancement de LitePay, un service de paiement basé sur le Litecoin, qui nous fait croire que le Litecoin est la 2ème crypto monnaie la plus intéressante sur laquelle spéculer.
Grâce à LitePay, le Litecoin va être utilisé comme une monnaie classique pour régler des achats en ligne ou dans des boutiques notamment grâce à la carte Visa LitePay.

Charles Lee, le fondateur de la crypto monnaie Litecoin et de LitePay, a également annoncé qu’un second service de paiement lié au Litecoin allait être lancé, il s’agit du LitePal. Il nous parait évident que la mise à disposition de ces nouveaux moyens de paiement utilisables avec le Litecoin vont donner un sérieux coup de boost à la crypto LTC.

Bitcoin (BTC) : la crypto monnaie de référence

Crypto monnaie BitcoinLe Bitcoin a dépassé les 20.000$ fin 2017 et, tout comme de nombreux analystes, notre équipe pense fermement que ce prix pourrait être multiplié dans les mois à venir.

Le Bitcoin reste la crypto monnaie de référence, à ce titre elle profite d’une notoriété mondiale incomparable. Chaque jour, de plus en plus de personnes utilisent la crypto monnaie pour la première fois et le Bitcoin reste forcément la valeur de référence pour tous les novices. Nous prévoyons donc que les échanges en Bitcoin continuent de progresser et que le cours du BTC atteignent encore de nouveaux records. D’après nous le Bitcoin fait donc évidemment partie des crypto monnaies prometteuses en 2019-2020 !

Ethereum (ETH) : toujours dans le TOP des crypto monnaies prometteuses

EthereumEthereum est la blockchain de référence en matière de smart contracts (contrats intelligents) ce qui fait du token ETH l’une des crypto monnaies les plus prometteuses en 2020. En effet, les nouvelles devises virtuelles sont de plus en plus nombreuses à utiliser la technologie smart contract Ethereum et à développer des applications décentralisées appelées dApps sur sa blockchain.

De plus, Ethereum a créé le token ERC20, qui est un coin standardisé, afin de permette un développement simple et rapide de nouvelles crypto monnaies. Un nombre grandissant de nouvelles devises dématérialisées utilisent ce format standardisé ERC20 basé sur la blockchain Ethereum.

Le cours d’Ethereum a bondi de 9000% en 2017 (passant de 10 à 700$) et tout laisse à penser que la tendance continuera en 2020.

Neo (NEO) : une crypto monnaie à suivre de très près pour vos investissements en 2020

crypto monnaie NEOEnfin, le token qui occupe la 5ème place dans notre TOP des crypto monnaies prometteuses en 2020 est NEO tout simplement parce qu’il s’agit de la copie asiatique d’Ethereum !

Tout comme Ethereum, NEO développe des smart contracts et permet la création d’applications décentralisées (dApps).
NEO  a même un avantage sur Ethereum : il peut traiter 60 fois plus de transactions à la seconde qu’Ethereum !

Vous savez désormais quelles sont, selon notre équipe, les cypto monnaies prometteuses en 2020. Pour investir sur ces dernières nous vous recommandons la plateforme leader du marché que vous découvrirez en cliquant sur le bouton ci-dessous :

J'investis !

Notre avis concernant le futur et l’evolution de la crypto monnaie en 2020 :

1) Nous ne croyons pas du tout à la cryptomonnaie Libra du géant Facebook. Pour nous ce token est un flop et restera un flop. Nous n’investissons pas sur Libra

2) Il est clair qu’un jour les cryptomonnaies deviendront des monnaies d’échanges, de réelles devises grâce aux Ico.

3) Dans le monde certains pays comme Malte essayent de favoriser la blockchain et les cryptomonnaies alors que d’autres pays les interdisent. Les pays qui interdisent le Bitcoin crypto ne sont pas en général les plus ouverts : Algérie, Afghanistan, Pakistan… pour n’en citer que trois.

4) Personne ne sait si Satoshi Nakamoto existe vraiment… Il ne s’agit que du pseudo utilisé par le ou les personnes à l’origine de cette cryptominnaie. Apparemment il serait Japonais et née le 5 Avril 1975… Est-vrai ? On ne le sait pas. Plusieurs auteurs essaient d’expliquer un peu plus Bitcoin, l’Ethereum, le Ripple à leurs lecteurs. C’est le cas de Jens Helbig.

Qu’on le veuille ou non le Bitcoin et l’ensemble des cryptomonnaies ont encore de beaux jours dans le monde de la finance et du trading.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.