Phoenix Trading avis : attention arnaque !

pièges option binaireLe trading est malheureusement prétexte au développement de très nombreux sites d’arnaque. Des sociétés malhonnêtes profitent du manque d’expérience des traders débutants pour leur proposer des méthodes qui ne sont rien d’autre que des escroqueries en ligne. Ils jouent sur l’appât du gain, ils promettent des gains élevés et rapides à toutes les personnes, y compris celles qui n’ont pas d’expérience sur les marchés financiers.

Phoenix Trading est l’une de ces arnaques en ligne. Cette société prétend avoir réussi à développer un logiciel de trading en ligne qui analyse le marché et qui trade à votre place pour vous assurer des gains maximisés… Ces logiciels permettrez de trader à votre place, il assurerait aux traders qui sont en réalité des particuliers sans aucune expérience de trading des gains. Beaucoup de particuliers ou traders en herbe y ont laissé quelques plumes.

Vous recherchez :

  • Un site de trading sérieux et régulé ?
  • Une plateforme pour investir en ligne simple à utiliser ?
  • Un montant de premier investissement assez bas pour essayer sans trop investir ?

Rejoignez donc le site de trading numéro 1 en Europe Libertex ! Pour rejoindre Libertex, cliquez sur le bouton vert ci-dessous :

Accès Libertex !

Phoenix Trading avis : fuyez

 

Phoenix TradingLe logiciel Phoenix Trading aurait été développé il y a peu et serait encore au stade d’essai. Une première série de tests aurait déjà été réalisée sur un échantillon de 50 traders sous le contrôle de la société Marshall Sherman Group et de son responsable William Johnston. Les tests auraient donné des résultats encore plus positifs que ceux escomptés.

L’équipe de Phoenix Trading serait désormais à la recherche de nouveaux cobayes afin de finaliser ses recherches. Pour ce faire, elle rechercherait des volontaires. Ces derniers ne doivent pas posséder la moindre expérience de trading. Ils devront accepter de déposer 250 dollars pour avoir accès au logiciel Phoenix Trading et recevront, en retour, un bonus de 200 dollars.

Attention, tout cela n’est qu’une arnaque. Si vous deviez réellement tester un logiciel, aucune somme d’argent ne vous serait demandée. Par ailleurs, nous avons fait des recherches et nous n’avons trouvé aucune information concernant la société Marshall Sherman Group ni même concernant William Johnston. Enfin, nous avons trouvé des témoignages sur internet de traders qui disent avoir perdu leur capital de 450 dollars (dépôt de 250$ + bonus de 200$) en quelques heures seulement. Ils font presque partie des chanceux car d’autres ont perdu des sommes beaucoup plus importantes…

Ne croyez pas ces charlatans ! Ne faites jamais confiance aux méthodes « miracles » pour gagner de l’argent facile. Si vous souhaitez trader en ligne, mieux vaut vous adresser au courtier Libertex (lien ci-dessous) :

Accès Libertex !

One Response to “Phoenix Trading avis : attention arnaque !”

  1. Arnaqué aujourd’hui par Phoenix Gm et M. Dereau. Demande d un % très élevé pour récupérer de l argent qu on ne récupère jamais. Phoenix et M. Dereau = grosse arnaque

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.