Bitcoin Code Avis : attention à l’arnaque à la crypto monnaie en 2020

bitcoin codeBitcoin Code est un robot de trading automatique qui fait miroiter à ses utilisateurs des gains rapides, faciles et dépassant plusieurs milliers d’euros par jour grâce au Bitcoin mais il n’en est rien. Il s’agit ni plus ni moins d’une arnaque qui sévit actuellement sur internet et qui a fait des milliers de victimes partout dans le monde, y compris en France.

Croyant être tombés sur un logiciel de trading sérieux et efficace les investisseurs n’hésitent pas à « placer » quelques centaines ou quelques milliers d’euros sur la plateforme Bitcoin Code mais ils déchantent rapidement. Ils enchaînent les trades perdants et perdent tout l’argent placé sans pouvoir effectuer le moindre retrait.

Dans ce test et revue Bitcoin Code nous allons vous démontrer pourquoi il s’agit d’une arnaque puis nous vous expliquerons comment investir de l’argent sur le Bitcoin de façon sécurisée. En effet, acheter, vendre et échanger des bitcoins est toujours un placement intéressant en 2020… à condition de choisir un intermédiaire financier fiable et sérieux.

Pour investir dans le Bitcoin oubliez donc les plateformes malhonnêtes comme BitcoinCode. Pour un investissement sécurisé l’idéal est de se tourner vers Libertex. Il s’agit du courtier leader du marché qui est reconnu dans le monde entier et régulé. Pour découvrir la plateforme Libertex cliquez sur le bouton ci-dessous :

Accès Libertex !

Le logiciel Bitcoin Code c’est quoi ?

Bitcoin Code est un logiciel de trading automatisé créé par Steve McKay. Il s’agit d’un robot basé sur l’intelligence artificielle qui utilise des algorithmes pour analyser le marché financier, et plus précisément le cours du Bitcoin. Il permettrait, selon son fondateur en tout cas, de prévoir les tendances de marché et d’anticiper les fluctuations à la baisse et à la hausse du prix du BTC.

Concrètement, pour utiliser ce robot de trading automatique, le trader doit dans un premier temps effectuer un premier dépôt de 250 euros minimum sur la plateforme. Il n’aura ensuite plus rien à faire puisque le robot Bitcoin ouvrira des positions de manière automatique pour son compte. Bitcoin Code va acheter du Bitcoin s’il prévoit que son cours augmente et il va vendre du Bitcoin s’il prévoit que son cours baisse. Les transactions seront ouvertes et fermées de manière automatique sans que le trader ait besoin d’agir.

Attention, si les résultats du robot Bitcoin Code en mode démo sont excellents, c’est tout l’inverse dès que l’on passe en mode réel et que l’on engage ses fonds propres… Les positions perdantes s’enchaînent et il n’est pas rare de perdre son capital en quelques heures seulement.

Pourquoi le robot de trading Bitcoin Code est-il une arnaque ? Avis de notre équipe

A notre avis Bitcoin Code est une arnaque de grande ampleur qui expose ses utilisateurs à d’importants risques :

  • Bitcoin Code peut enchaîner les trades perdants et utiliser la totalité de vos fonds en quelques minutes ou quelques heures.
  • Ce robot peut trafiquer le graphique du cours du Bitcoin et donc les résultats de vos transactions.
  • Ce logiciel de trading n’est pas régulé, il ne possède aucune licence. Nous n’avons d’ailleurs aucune information sur la société qui opère ce site. En cas de question ou de problème lié à un retrait de gain par exemple vous ne pourrez contacter personne.
  • Des dizaines de sites et applications qui présentent les mêmes caractéristiques que Bitcoin Code existent. Tous utilisent la même façon de faire : ils appâtent les investisseurs, les poussent à déposer de l’argent sur leur plateforme puis le site disparaît du jour au lendemain… avec l’argent des traders !

Notre avis est clair : passez votre chemin, Bitcoin Code est une escroquerie comme il en existe de nombreuses sur la toile. Investir sur le Bitcoin en 2020 est une bonne idée mais le faire sur Bitcoin Code est une grosse erreur. Découvrez ci-dessous où et comment investir de façon sécurisée.

Comment investir sur le Bitcoin sur une plateforme fiable et sécurisée ? Notre opinion

Avec son cours très volatile, le Bitcoin est l’un des meilleurs investissements en 2020 d’après l’avis de nombreux experts financiers. Pour investir sur cette crypto monnaie de façon sécurisée voici quelques règles simples à suivre :

  • Choisissez un courtier régulé qui possède une licence. La licence est importante car elle garantie que le broker est autorisé à proposer des investissements financiers en ligne.
  • Fuyez les sites qui vous font des promesses de gain trop alléchantes. Bitcoin Code explique qu’il est possible de gagner 13.000 dollars par jour. Honnêtement, qui peut croire à cela ?
  • Consultez les termes et conditions liés aux dépôts et retraits
  • N’utilisez pas de robot de trading, il s’agit le plus souvent d’arnaques
  • Consultez les avis de traders expérimentés sur les forums spécialisés

Si vous cherchez une plateforme sérieuse, fiable et régulée pour acheter, vendre et échanger du bitcoin la meilleure est à notre avis Libertex. Leader du marché depuis plus de 10 ans, il s’agit du courtier le plus connu et le plus sérieux pour spéculer sur la crypto monnaie. Lien d’accès à Libertex ci-dessous :

Accès Libertex !

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.