Nouveau partenariat entre BuzzTrade et FC Porto

buzztrade-et-fc-porto

Le partenariat entre BuzzTrade et FC Porto a enfin été rendu officiel. Le broker option binaire a en effet décidé d’associer son image à celle du prestigieux club de foot FC Porto qui est le club portugais ayant obtenu le plus de victoires à l’international. Ce sponsoring n’a rien d’étonnant puisque que le courtier partage une valeur essentielle avec le FC Porto, à savoir : le travail. En effet, BuzzTrade qui a été créé il y a presque 1 an n’a de cesse de travailler pour proposer la meilleure offre à ses traders. BuzzTrade et FC Porto réunis au sein d’un même combat : la réussite !

BuzzTrade, qui détient bien évidemment une licence CySEC l’autorisant à proposer du trading binaire dans toute l’Europe, offre une plateforme de trading riche, intégralement traduite en français et très simple à utiliser. Dotée de différents modes de trading, elle permet de trader l’option binaire avec des durées d’expiration allant de 60 secondes à 24 heures. Si vous choisissez BuzzTrade pour trader en ligne, sachez que vous bénéficierez d’un accès illimité à son école de trading et à des tutoriels, vous pourrez participer à des conférences en ligne et vous recevrez quotidiennement des informations et des analyses sur le marché. Les revues financières hebdomadaires de BuzzTrade sont également un excellent outil pour préparer votre semaine de trading.

Pour commencer à trader en ligne l’option binaire et prendre part au partenariat entre BuzzTrade et FC Porto c’est gratuit, simple, rapide et totalement sécurisé. Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Visiter BuzzTrade » et de vous enregistrer. Ensuite, pour ouvrir vos premières positions, un dépôt de 250€ minimum sera nécessaire, il sera agrémenté d’un généreux bonus de bienvenue compris entre 25 et 50%.

Le partenariat entre BuzzTrade et FC Porto n’est pas sans rappeler le sponsoring entre Investing Area et l’AS St Etienne

Pour information BuzzTrade fait partie du groupe Air Finance Pro Ltd qui détient notamment le broker Investing Area qui vient de signer un partenariat avec L’AS St Etienne. Nous vous présenterons cette deuxième plateforme de trading dans les prochains mois, nous lui laissons simplement le temps d’offrir une version en français car, pour le moment, elle n’est disponible qu’en anglais.

 

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.