Le choix du trader 24option : les autres investisseurs pensent-ils comme vous ?

24option cherche sans arrêt à innover et à vous proposer des options exclusives pour un trading toujours plus passionnant. Le choix du trader 24option est une fonctionnalité très bien conçue. Il s’agit d’un outil qui vous informe des positions ouvertes par les autres traders de la plateforme, et ce en temps réel. Vous saurez exactement quelle est la proportion de traders qui a investi sur CALL (tendance à la hausse) et quelle est la proportion à avoir misé sur PUT (tendance à la baisse).

Trader en ligne est encore plus simple avec le choix du trader 24option qui constitue une aide précieuse surtout quand vous êtes débutant, que vous avez du mal à choisir une position ou que l’analyse du marché ne vous a pas bien éclairée quant à la tendance à sélectionner. Bref, le choix du trader 24Option est un outil très intéressant à utiliser lorsque vous avez un doute sur la position à ouvrir.

choix-du-trader-24option

Le choix du trader 24option vous permet de copier les stratégies des traders expérimentés ou mieux renseignés que vous. Nous vous conseillons de l’utiliser lorsque vous avez du mal à anticiper l’évolution du marché. En effet, dans ce cas, les positions ouvertes par les autres traders de la plateforme peuvent vous guider. Cette option est extrêmement simple à comprendre et à utiliser. Elle est située sur le côté droit du graphique de trading et vous présente en vert le pourcentage de traders ayant investi sur la hausse de l’actif (CALL) et en rouge le pourcentage qui a ouvert une position PUT (c’est-à-dire une baisse du cours de l’actif).

Nos recommandations quant à l’utilisation de la fonctionnalité choix du trader 24option

Trader en ligne n’est pas une action aléatoire. Avant d’ouvrir une position vous devez toujours analyser le marché et faire appel aux outils des trading mis à votre disposition par le broker option binaire 24option. Il est conseillé de consulter les données apparaissant dans le choix du trader 24Option mais, attention, car même s’il peut se révéler être d’une grande aide il s’agit simplement d’un outil d’information. Vous ne devez pas vous fier uniquement à ce dernier pour trader.

Nos conseils

  • Si le choix du trader montre une tendance qui va à l’encontre de vos prévisions, nous vous conseillons d’analyser à nouveau le marché. Peut-être avez-vous oublié de prendre en compte certains éléments?
  • A l’inverse, si le choix du trader va dans votre sens, vous allez être conforté dans votre choix.
  • Plus une tendance est franche (c’est-à-dire plus l’écart entre les deux pourcentages indiqués est grand – 30% versus 70% par exemple), plus l’information délivrée par cet outil de trading est importante à prendre en compte.

Dans tous les cas, sachez qu’il n’y a aucune obligation, vous pouvez décider de suivre la majorité mais également d’investir à contre-courant. Après tout, la majorité n’a pas forcément raison!

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.