Retraits Stockpair : rapides et sécurisés

retraits-stockpair

Gagner de l’argent avec les options binaires c’est bien, mais s’assurer de pouvoir profiter de ses fonds rapidement et de façon sécurisée c’est mieux ! Nous allons donc aujourd’hui faire un point sur les retraits Stockpair. N’oubliez pas que c’est un point très important à prendre en compte lorsque vous choisissez votre broker option binaire.

Stockpair étant un broker régulé, est-il nécessaire de vous dire que vos fonds sont garantis et que les transactions financières pour vos retraits Stockpair sont sécurisées ? Peut-être pas, mais il est tout de même bon de le rappeler aux nouveaux venus. La régulation Stockpair vous garantit, entre autre, que les moyens de paiement utilisés par le broker pour les dépôts et les retraits de fonds sont contrôlés par différents organismes gouvernementaux et donc considérés comme sécurisés.

Le broker met à votre disposition différents moyens de paiement. Il vous propose de vous payer vos retraits Stockpair directement sur votre carte bancaire ou bien par virement bancaire. D’autres méthodes de paiement, appelées des méthodes de paiement alternatives, peuvent également être utilisées. Il suffit pour cela d’en faire la demande directement à votre conseiller clientèle. Sachez que le montant minimum de retrait est fixé à 20€ et qu’il n’est soumis à aucune limite maximale, à hauteur des fonds disponibles sur votre compte bien entendu. Aucune commission ni frais ne sont appliqués.

Comment effectuer des retraits Stockpair ?

Pour faire une demande de retraits Stockpair c’est très simple, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Mon compte », d’indiquer le montant que vous souhaitez retirer et de choisir un mode de paiement. Sachez que le très sérieux courtier Stockpair fait partie des très bons élèves concernant les délais de paiement. Si vous choisissez d’être payé sur votre carte bancaire, le délai sera généralement de 2 jours ouvrés. Comptez 1 ou 2 jours supplémentaires pour les paiements par virement bancaire car cette transaction demande un peu plus de temps à la banque.

Toute demande de retraits Stockpair peut être annulée (tant qu’elle n’a pas été traitée par la banque) en contactant votre conseiller clientèle. Il est également important de notifier que, dans votre compte Stockpair, les fonds de vos bonus sont séparés de votre solde afin de ne pas vous imposer de restriction sur les retraits. Nous recommandons le broker Stockpair car il fait preuve de sérieux, de transparence et de professionnalisme. Tout est mis en place pour garantir la sécurité et la satisfaction du trader. Stockpair est indéniablement un courtier option binaire auquel vous pouvez faire confiance. Visitez sa plateforme en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.