L’option Kiko Stockpair: trader en ligne sans expiration

Nous vous proposons de découvrir l’option Kiko du célèbre broker option binaire Stockpair. Un mode de trading innovant, simple à utiliser et accessible aux traders de tous niveaux. Quel trader n’a jamais connu la frustration de voir une position finir « out of the money » simplement car l’expiration arrivait quelques secondes trop tôt… Avec l’option Kiko Stockpair vous tradez en ligne les options binaires sans aucune limite de temps ! En effet, la position ne sera pas clôturée à un moment donné mais lorsque l’un des deux prix cibles fixés par le broker sera atteint.

Comment trader en ligne avec l’option Kiko Stockpair ?

L’option Kiko Stockpair est si simple à utiliser qu’elle peut s’adapter aux stratégies de trading de tous les traders, quel que soit leur niveau d’expérience et de connaissances.

  • Comme dans le mode de trading classique, la première étape consiste à choisir un actif. Toutes les catégories d’actifs sont compatibles avec le mode Kiko Stockpair : les devises, les indices, les actions et les matières premières.
  • Choisissez ensuite le prix cible sur lequel vous souhaitez investir. Concernant ces prix cibles, deux options s’offrent à vous : l’écart faible et l’écart élevé. L’écart définit simplement la différence entre les deux prix cibles définis par le broker. Plus un écart est élevé, plus l’expiration arrivera après un laps de temps important.
  • Enfin, il ne vous reste plus qu’à indiquer le montant de votre investissement et cliquer sur « Acheter » pour valider votre trade. Notez qu’à tout moment le taux de rendement est indiqué et qu’il est le plus souvent compris entre 75 et 80% avec ce mode de trading.

Les exemples étant toujours plus parlants que de longues phrases, nous avons décidé de trader en ligne sous vos yeux l’or avec le mode de trading Kiko Stockpair.

kiko-stockpair

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus, le cours de l’or est actuellement de 1110.400.

  • Si nous choisissons l’écart faible, les deux prix cibles établis par la plateforme sont 1111.031 et 1109.769. Le taux de rendement est de 78% (ce qui signifie qu’une position à 50€ peut vous faire gagner 39€).
  • En choisissant l’écart long, les prix cibles sont 1112.082 et 1108.789. Le rendement est fixé à 80%.

Si le prix cible que vous avez choisi est atteint, la position finira « knock in », c’est-à-dire qu’elle sera gagnante, et vous toucherez des profits. Dans le cas contraire on dit que la position finit « knock out ».

knock in knock out

Réussir son trading avec l’option de Kiko Stockpair

Notez que deux fonctionnalités propres à Stockpair sont disponibles pour vous aider dans votre prise de décision. Tout d’abord, l’option « Sentiment » vous donne un aperçu du choix des autres traders concernant l’évolution du cours de l’actif. Dans notre exemple, 45% des traders investissent sur la hausse du cours et 55% sur la baisse. Dans le cas présent l’indicateur ne donne pas de réelle information mais il est parfois très utile lorsque les avis sont plus tranchés.

historique-stockpairL’option « Histoire », quant à elle, vous donne un aperçu des résultats enregistrés pour cet actif avec le mode Kiko Stockpair au cours des deux derniers mois sous forme de calendrier comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus. L’analyse technique, accessible en un clic, sera également un indicateur à étudier avant de prendre une décision. Découvrez la plateforme de trading Stockpair en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.