Application de trading EZTrader : tradez sur votre smartphone et votre tablette

Fin novembre 2015 la Cysec a adressé une amende de 340.000€ à Eztrader. Suite à cette sanction qui met en évidence certains problèmes chez le broker nous pensons qu’il est plus prudent de choisir une autre plateforme de trading pour vos options binaires.

application-de-trading-eztrader

Parce que vous n’avez pas toujours accès à votre ordinateur, sachez que vous pouvez trader en ligne depuis votre smartphone ou votre tablette sur l’ application de trading EZTrader que nous allons vous présenter aujourd’hui. Grâce à un design très coloré, le broker a réussi à recréer l’ambiance joviale qui le caractérise sur une application facilement téléchargeable sur l’AppleStore et Google Play. Avec l’ application de trading EZTrader tradez librement, où que vous soyez, quand vous le voulez.

Simple et complète, découvrez l’application de trading EZTrader

L’application de trading EZTrader vous offrira l’accès à plus de 120 actifs et vous fera profiter de rendements importants pouvant s’élever à 95%, un excellent moyen de trader en ligne sur une plateforme régulée qui vous garantit sécurité et fiabilité. Avec l’application de trading EZTrader, que vous soyez chez vous, au bureau, dans les transports, au parc avec les enfants ou chez des amis, vous pouvez suivre vos résultats de trading en direct et ouvrir des positions dès que des opportunités se présentent.

Les atouts de l’application de trading EZTrader

L’atout majeur de l’application de trading EZTrader est, selon nous, la présence du barème de tendance qui indique, pour chaque option, la tendance suivie par les autres traders de la plateforme. Cet indicateur de trading, très simple à comprendre, est un excellent outil qui vous permet de prendre votre décision lorsque l’analyse technique du marché ne vous permet pas d’être sûr de vous.

Nous avons également apprécié de trouver un onglet « Boîte de réception » sur l’application ce qui permet d’être en relation directe avec le broker à n’importe quel moment de la journée. Découvrez l’avis de nos experts sur EZtrader.

Enfin, nous avons aimé la façon dont les actifs sont classés. En effet, comme chez la plupart des brokers, les actifs sont classés par type (matières premières, devises, indices, actions) mais il existe, sur cette application, un deuxième classement selon la provenance des actifs (Etats-Unis, Union Européenne, Asie et Moyen-Orient). Chaque actif n’étant disponible que lorsque le marché dont il dépend est ouvert, ce classement facilite grandement vos trades. Vous avez accès directement aux actifs que vous pouvez trader à un moment T. En bref, la plateforme de trading fait preuve d’innovation et de simplicité ce qui la rend vraiment agréable à utiliser pour trader en ligne.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.