Fermeture anticipée 24option : rentabilisez vos positions perdantes

fermeture-anticipée-24option

24Option est un broker option binaire hors-du-commun et ce pour plusieurs raisons. La raison majeure de son succès est sa plateforme innovante, moderne et fluide, qui propose des fonctionnalités inédites. Contrairement aux autres courtiers d’option binaire, 24option est l’un des seuls à avoir conçu et développé sa propre plateforme sans recourir à un fournisseur externe. C’est pour cette raison d’ailleurs que vous y trouverez toujours des exclusivités à l’instar de la fermeture anticipée 24option, véritable révolution qui vous permettra de trader en ligne en possédant un atout unique qui limitera considérablement le facteur risque.

La fermeture anticipée 24option, aussi appelée clôture anticipée 24option, est une fonctionnalité exclusive de ce broker option binaire. Elle constitue une solution efficace et une véritable planche de salut quand vous sentez la perte s’emparer de vos investissements. En effet, la clôture anticipée 24option est une technique qui vous permet de fermer votre trade avant son expiration tout en récupérant un pourcentage de votre investissement. Il s’agit en fait de revendre votre option au broker avant son expiration. Une fois votre option ouverte, il vous suffit de cliquer sur le bouton « fermer » correspondant à la fermeture anticipée 24Option pour mettre fin à votre investissement. Ce bouton se trouve sous les rubriques « prix cibles » et « prix du marché ». Le broker vous proposera alors un prix de rachat qui est souvent équivalent à 10 ou 15% du montant investi. Si vous acceptez ce prix, il vous suffit de cliquer sur « valider » pour fermer votre position.

Cette fonctionnalité est possible 3 minutes après le début de votre trade et jusqu’à 5 minutes avant l’expiration. La fermeture anticipée 24Option ne vous sera donc pas proposée si vous avez choisi le mode de trading à court terme.

La clôture anticipée 24option est un moyen parmi bien d’autres mis à votre disposition par le courtier pour vous permettre de trader en ligne en ayant à la fois les meilleures offres et les meilleures options de trading. Grâce à la plateforme du broker vous pouvez mettre en place différentes tactiques pour réussir à tous les coups, même quand l’échec est éminent.

Quand utiliser la fermeture anticipée 24option ?

L’investissement en option binaire n’est jamais garanti. Trader en ligne est une expérience qui vous permettra de faire des profits mais, comme n’importe quel investissement, le facteur risque est présent. Vous devez donc être vigilant et apprendre à prévoir les risques. Conscient de cela, 24option a conçu la clôture anticipée pour vous aider lorsque le marché ne va pas dans votre sens. Nous vous conseillons d’utiliser cet outil de trading dans les cas suivants :

  • Quand le marché financier présente des signes qui vont à l’encontre de votre investissement. Exemple : vous avez investi sur la hausse du cours du pétrole mais il ne cesse de chuter.
  • Quand la Bourse présente des indices de succès concernant votre trade mais que l’évolution se fait lente. Exemple : vous investissez sur une option à la hausse pour le CAC40, le marché connaît en effet une tendance à la hausse mais il semblerait que l’évolution ne soit pas assez rapide pour que votre position finisse gagnante avant l’expiration.
  • Quand le marché évolue dans le sens de votre investissement mais que vous prévoyez une inversion de cette tendance qui risquerait de vous faire perdre votre investissement.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.