Trader Ferrari et BMW sur Anyoption : les voitures de luxe à l’honneur

trader-ferrari-et-bmw-sur-anyoption

Ceux qui connaissent Anyoption savent qu’il s’agit d’un broker sérieux et fiable. Sa plateforme de trading est riche et complète et elle permet à tous les traders de vivre une expérience de trading diversifiée et rentable. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque la liste des actifs disponibles sur cette plateforme s’agrandit. En effet, à partir d’aujourd’hui, vous pourrez trader Ferrari et BMW sur Anyoption.

Ferrari a fait son entrée à la Bourse de New York le 21 Octobre 2015 sous le symbole RACE.K. Vous pouvez désormais trader l’action Ferrari sur Anyoption lors des horaires d’ouverture du marché financier de New York, c’est-à-dire du lundi au vendredi de 15h40 à 22h30. La société Ferrari a d’ailleurs annoncé hier, lundi 23 Novembre 2015, soit quasiment 1 mois jour pour jour après son entrée à la Bourse de New York, que ses actions allaient également être cotées à Milan. Lors de son entrée en Bourse, le cours de l’action Ferrari a fait un bond, passant de 52 à environ 60$ en seulement quelques minutes. Puis, une fois que l’effet de nouveauté s’est estompé, le prix de l’action, jugé trop haut par tous les experts, est redescendu. Il avoisine aujourd’hui les 45-46$.

BMW fait également partie des nouveaux actifs que vous retrouverez sur Anyoption. Vous pouvez trader l’action BMW (BMWG.DE) du lundi au vendredi de 9h10 à 18h. Suite au scandale Volkswagen du mois de mois de Septembre, l’action BMW a connu une chute de plus de 8%. Cet effondrement est survenu à la suite d’une annonce dans la presse indiquant que des millions de voitures BMW étaient équipées d’un logiciel permettant de truquer les résultats des tests anti-pollution. Certains véhicules BMW pollueraient jusqu’à 11% plus que le seuil autorisé par la norme européenne.

Trader Ferrari et BMW sur Anyoption est passionnant car le marché de l’automobile de luxe connait des mouvements importants. Aujourd’hui, des marques comme Hyundai ou Nissan, se lancent dans la construction de véhicules haut de gamme afin d’accroître leurs marges. Profitez de toutes les fluctuations du marché pour dégager des profits importants lors de votre trading option binaire.

Trader Ferrari et BMW sur Anyoption mais également Volvo, Carlsberg et l’USD/ZAR

ferrari-et-anyoption

En plus de pouvoir trader Ferrari et BMW sur Anyoption dès aujourd’hui, vous pourrez, dans quelques jours, trader les actions de Volvo et de Carlsberg ainsi que l’USD/ZAR (le Rang Sud-Africain). Saviez-vous que Carlsberg, bien connu dans le monde en tant que producteur de bières, produit également des boissons gazeuses et de l’eau minérale ? Cette multinationale emploie plus de 45000 personnes !

Ces nouveaux actifs Anyoption vous offrent la possibilité d’explorer de nouveaux horizons et de multiplier vos chances de faire des profits. Bien entendu, ils sont aussi bien disponibles sur la plateforme classique du broker que sur son application mobile qui vous offre la possibilité d’accéder à des informations sur le marché en temps réel.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.