Pourquoi Binareo est-il considéré comme une arnaque ?

 

binareo

Si vous pensiez investir sur le site de trading, ou plutôt sur l’arnaque en ligne, Binareo autant dire que vous avez eu de la chance de tomber sur notre site. Nous allons être très directs et vous expliquer pourquoi ce site est une escroquerie en puissance. Sachez, dans un premier temps, que cette plateforme frauduleuse occupe une place de choix dans la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers. Comme nous le rabâchons dans tous nos articles, avant de trader en ligne sur un courtier vérifiez toujours si ce site possède tous les agréments pour exercer en France. Voyez-vous en haut à droite de notre site le classement des meilleurs sites option binaire ? Cela sont légaux en France.

Binareo, une escroquerie basée sur l’abus de confiance

Notre équipe se doit d’avouer que la tromperie tissée par Binareo est vraiment bien rodée, le principe est simple mais apparemment très efficace. Une fois votre enregistrement sur la plateforme effectué, un conseiller pend contact avec vous et créé des liens très amicaux. Il vous aide même à réaliser quelques gains pour que votre confiance soit extrême. Il vous demande alors d’investir de plus grosses sommes d’argent afin de pouvoir multiplier vos gains. Une fois votre solde décuplé grâce ces nouveaux dépôts, vous recevrez de la part de ce même conseiller une demande d’autorisation pour trader à votre place. C’est là que les ennuis commencent… Après quelques jours, il vous annoncera que, malheureusement, il a perdu tous vos fonds. Vous voilà victime d’énormes pertes. Le paradoxe est que cette même personne vous recontactera et vous promettra de récupérer vos pertes, voire même de faire d’énormes profits, si vous déposez à nouveau.  Cela s’appelle tout simplement de l’abus de confiance.

Binareo une plateforme apparement non connectée avec la bourse

Selon l’avis de plusieurs traders experts, sites spécialisés (comme warningT), et d’après plusieurs témoignages sur internet, la plateforme de trading Binareo n’est tout simplement pas connectée avec les cours de la bourse. Tous les graphiques présentés sont contrôlés par le courtier qui décide de vos gains et de vos pertes ! Rappelons que ce site est formellement identifié par les autorités françaises comme une arnaque. Il semblerait même que plusieurs traders abusés se soient regroupés pour lancer une plainte commune contre Binareo.

Vous souhaitez trader avec un courtier exemplaire, respectueux des lois françaises, un site de trading qui, lui, protégera votre capital, choisissez donc le broker OptionWeb :

One Response to “Pourquoi Binareo est-il considéré comme une arnaque ?”

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.