Régulation AMF OptionWeb

MISE A JOUR : Attention, à partir du jeudi 29 septembre 2016 OptionWeb n’acceptera plus les traders français sur sa plateforme.

Comme tous les investissements financiers, le monde de l’option binaire est régi par un ensemble de lois et de règles mises en place pour protéger les traders. Trader en ligne l’option binaire est régulé au niveau européen par la CySEC, organisme de régulation chypriote qui a pour mission de contrôler les acteurs financiers dans tous les pays membres de l’Union européenne. A cela s’ajoutent des organismes de surveillance nationaux qui agissent uniquement sur le marché national. En France, cet organisme est l’AMF, l’Autorité des marchés financiers. L’AMF est chargée de contrôler tous les acteurs financiers (comme les brokers option binaire) qui exercent en France, elle fournit un certificat à ceux qui respectent les normes mises en place et a un rôle de surveillance de leurs activités. L’AMF joue également un rôle d’informateur et de médiateur auprès des particuliers qui tradent en ligne.  Enfin, elle édite régulièrement une liste noire des brokers frauduleux qui agissent sur la toile sans aucune autorisation.

régulation-amf-optionweb

OptionWeb est un broker option binaire dont l’activité est totalement légale tant au niveau français qu’au niveau européen. La régulation AMF OptionWeb indique que l’activité du broker est sous contrôle. Ses opérations financières, ses offres promotionnelles, ses outils de trading et ses délais de paiement sont suivis de près par l’Autorité des marchés financiers. La régulation AMF OptionWeb assure donc votre protection tout au long de votre expérience de trading.

La régulation AMF OptionWeb signifie également qu’en cas de soucis avec le broker des juristes de haut-niveau  seront là pour vous conseiller et vous aider à résoudre vos problèmes gratuitement et dans de brefs délais. Il s’agit du service de médiation de l’AMF. Enfin, la régulation AMF OptionWeb vous garantit la protection de vos données ainsi que de votre épargne. Vous pourrez alors trader en ligne dans les meilleures conditions.

Toutes ces raisons prouvent que choisir un broker option binaire régulé par l’AMF est capital pour vous. Cet organisme de régulation livre des certificats aux brokers régulés et poursuit son contrôle de façon régulière. L’AMF a d’ailleurs le pouvoir de sanctionner ceux qui enfreignent les règles. Selon les fautes commises, les sanctions varient d’une suspension d’une partie des activités à l’interdiction définitive d’exercer.

La régulation AMF OptionWeb permet un trading sécurisé

Premier broker option binaire régulé en France et en Europe par l’AMF, OptionWeb vous présente une plateforme légale et des services conformes aux règles françaises et européennes. Il vous permet alors de trader en ligne en toute sécurité. La régulation AMF OptionWeb est un gage de sécurité pour tous votre trading option binaire. Cette certification vous assure l’argent que vous investissez et que celui vous remportez suite à vos trades gagants est bel et bien en sécurité.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.