Régulation Stockpair pour un trading sécurisé

Attention, mise à jour : Stokpair n’est plus régulé pour la France.

Stockpair fait partie des brokers option binaire totalement régulés qui vous permettent de trader en ligne en toute sécurité. Il détient la licence CySEC (Commission des opérations de Bourse chypriote) qui lui permet d’exercer son activité dans tous les pays membres de l’Union Européenne de façon légale. La régulation Stockpair est très importante à prendre en compte car elle vous garantit de trader sur une plateforme surveillée par des autorités compétentes et influentes dans toutes l’Europe.

Stockpair est exploité par la société Nextrade Worldwide Ltd.Comme en atteste la capture d’écran ci-dessous, il est très simple de retrouver le numéro de licence sous lequel est enregistrée cette société auprès de la CySEC (Licence n°229/14).

stockpair-cysec

 

Régulation Stockpair : des exigences propres à chaque pays

Le broker Stockpair régulé par des organismes propres à chaque pays comme par exemple l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) pour la France ou encore la FCA pour le territoire anglais. Ces organismes ont un rôle très important, ils accordent, ou non, des licences aux brokers option binaire (et autres sociétés d’investissement). Les courtiers doivent pour cela répondre à des exigences bien précises. Une fois les licences accordées, ces différents organismes effectuent des audits et des contrôles réguliers afin de s’assurer que les entreprises continuent à rester dans le droit chemin. Dans le cas contraire, des sanctions sont émises et, selon la gravité des fautes commises, les licences peuvent être retirées.

Le Régafi, qui dépend de la Banque de France, est le registre qui regroupe l’ensemble des agents financiers en activité sur le territoire français. On peut retrouver la société Nextrade Worldwide Ltd en un clic sur le site internet du Régafi comme vous pouvez le voir ci-dessous.

régulation-stockpair

La régulation Stockpair est totale puisque le broker possède toutes les licences nécessaires pour exercer son activité. Vous évitez ainsi des problèmes que l’on retrouve avec les brokers non-régulés comme par exemple la publicité mensongère, le non-paiement des gains, la fermeture du site internet du jour au lendemain… La régulation Stockpair lui permet de justifier d’une activité légale, encadrée, contrôlée et répondant à des critères très strictes.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.