IkkoTrader, OKBOptions, TradeRush : un réseau d’arnaques

okboptions

IkkoTrader et OKBOptions sont deux brokers option binaire cités sur la dernière liste noire AMF. Cette liste est mise à jour très régulièrement par l’Autorité des Marchés Financiers afin de mettre en garde les traders français contre des sites de trading illégaux et connus pour leurs pratiques douteuses et malhonnêtes.

Suite à la publication de la liste noire AMF du 19 novembre dernier, la plateforme de trading IkkoTrader a disparu du web. Le site OKB Options est quant à lui toujours en ligne mais, comme nous allons vous l’expliquer, il ne semble être qu’une pâle copie d’ IkkoTrader et renvoie sur TradeRush, un autre site blacklisté. Notre enquête est riche en révélations qui ont pour but de vous éviter de tomber dans le piège d’arnaques en ligne.

IkkoTrader serait toujours présent sous le nom de OKBOptions

Nous devons vous avouer que, lorsque nous nous sommes rendus sur le site de OKBOptions, nous avons tout simplement halluciné ! Dans un premier temps, rien d’étrange : on voit le logo du broker et un petit résumé de son offre de trading (jusqu’à 90% de rendement, jusqu’à 1000€ de bonus, trading de devises – indices – marchandises…). Mais ensuite, on s’aperçoit que le site est tout simplement une copie du site IkkoTrader.  En effet, vous pouvez constater que, bien que vous soyez sur le site okboptions.com, tout le contenu du site parle de IkkoTrader. Voici des captures d’écran pour appuyer nos dires. Nous avons surligné le mot Ikko Trader pour que vous rendiez compte.

ikkotrader ikko trader

Vous l’aurez donc compris, IkkoTrader et OKBOption sont deux sites blacklistés, deux arnaques qui agissent ensemble pour piéger les trader. Mais nos découvertes ne s’arrêtent pas là…

OKBOptions renvoie vers le site TradeRush qui est lui aussi un site illégal !

OKBOptions est donc lié à IkkoTrader mais également au site TradeRush qui, comme par hasard, apparaît lui aussi sur la dernière liste noire AMF. En effet, lorsque vous vous rendez sur la page d’accueil du broker vous pouvez voir le tableau « Top Binary Options Brokers », TradeRush y est cité et il vous suffit de cliquer sur « Start Trading » pour accéder à cette autre plateforme de trading illégale. Consultez l’avis de nos experts à la fin de cet article afin d’éviter tout type d’arnaque en option binaire.

traderush

Evitez les arnaques en option binaire

Suite à la lecture de cet article, vous aurez compris à quel point internet regorge de faux brokers option binaire qui agissent ensemble pour voler de l’argent à des traders débutants trop peu informés. Pour éviter tout risque de fraude choisissez toujours un broker régulé. Vous souhaitez trader sur un site de trading sérieux? Un site détenteur de toutes les licences en France et en Europe? Optez pour OptionWeb, le leader de l’option binaire en France! Lien d’inscription ci-dessous:

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.