BarclaysBroker, témoignage d’une arnaque en ligne qui sévit encore aujourd’hui

barclaysbrokerCommençons cet article avec un conseil : ne vous fiez jamais au seul nom d’un courtier pour juger de sa crédibilité car beaucoup de sites de trading frauduleux jouent délibérément sur l’ambiguïté. Voici un exemple très concret : ne confondez pas le site BarclaysBroker et la fameuse banque Barclays. Ces deux entités n’ont absolument rien à voir l’une avec l’autre, bien au contraire. Si la Barclays est l’une des plus grosses banques au monde, le site BarclaysBroker n’est rien d’autre qu’une arnaque qui cherche à duper les investisseurs en se cachant sous un nom qui se veut rassurant. Découvrez plutôt comment le site de trading BarclaysBroker agit pour vous dépouiller…

L’arnaque de BarclaysBroker : déposez plus pour perdre plus

En choisissant de trader sur Barclays Broker vous risquez de tomber dans un engrenage infernal : les conseillers feront tout pour vous faire déposer des sommes de plus en plus importantes sur la plateforme alors que vous ferez tout pour essayer de récupérer vos fonds… Voici ce que certains traders victimes de ce broker nous ont expliqué…

L’arnaque de BarclaysBroker est très bien ficelée car le broker commence par vous attirer avec un faible montant de dépôt pour ouvrir un compte (100 euros) qui s’accompagne d’un bonus progressif. Plus vous déposerez, plus le montant du bonus sera important. Le service client fait preuve d’une telle force de persuasion que vous déposerez souvent plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d’euros. Ensuite, une fois que vous aurez commencé à trader, votre compte de trading sera automatiquement transformé en compte autogéré, ce qui signifie que vous n’aurez plus la main sur votre trading, et vous commencerez à essuyer des pertes lourdes. Pour que vous puissiez repasser en un mode semi-géré, les conseillers vous demanderont d’effectuer un nouveau dépôt (d’un montant beaucoup plus important cette fois). Si la somme que vous déposez est considérée comme insuffisante, votre compte sera confié à un trader débutant. Si vous voulez qu’il soit géré par un trader expérimenté (bien évidemment c’est ce que vous souhaitez étant donné qu’on parle de votre argent !), il vous faudra déposer encore plus. C’est alors que les conseillers vous expliquent que pour récupérer vos pertes vous devez investir plusieurs milliers d’euros…

Bien entendu, ces pratiques sont totalement illégales. BarclaysBroker est d’ailleurs un broker illégal qui ne possède pas de licence Cysec, il n’a donc aucun droit de proposer du trading. Pire, il est blacklisté par l’AMF. Pour tous les investissements en ligne, la plateforme AvaTrade est le meilleur choix. Obtenez de plus amples renseignements en cliquant ci-dessous :

Découvrez AVATRADE

3 Responses to “BarclaysBroker, témoignage d’une arnaque en ligne qui sévit encore aujourd’hui”

  1. Barclay-trader est une plateforme fantôme qui va disparaitre du jour au lendemain avec notre argent. Au début j’y croyais mais plus maintenant. Pourtant c’est vraiment clairement du louche et de l’opaque : pas de signatures ni de noms sur les mandats de gestion, pas de réponses nominatives aux mails envoyés et reçus, un standard qui nomme à l’entrée « service » et jamais le nom de la boite, un standard qui est souvent aux abonnés absents, des comptes bancaires de dépôts qui changent tous les 15 jours avec des noms de société écran !!
    Abstenez vous.

  2. Existe-t-il un groupe de plaignants? Si oui, j’aimerais avoir ces coordonnées ayant été moi-même abusée par ce site. Merci

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.