Plus d’une centaine d’actifs EZTrader pour votre trading

Nous avons appris fin novembre 2015 qu’EZTrader avait reçu une amende de la Cysec d’un montant de 340.000€. Il est donc selon nous plus prudent de choisir un autre courtier en ligne pour trader l’option binaire.
EZTrader est un broker option binaire régulé par la CySEC qui vous permet de trader en ligne sur une plateforme sécurisée et évoluée mettant à votre disposition une panoplie d’actifs très variés. Vous aurez en effet le choix parmi plus de 100 actifs EZTrader pour effectuer vos investissements : des devises, des actions, des matières premières et des indices.

Rappelons que chacun des actifs EZTrader ne peut être tradé que pendant les horaires d’ouverture du marché financier auquel il appartient. C’est pour cela que mémoriser les horaires d’ouverture et de fermeture des bourses financières constituera un atout de taille pour votre trading option binaire. Vous pouvez d’ailleurs consulter ces horaires dans notre rubrique « Infos débutants » située ci-dessus puis en cliquant sur « Horaires de trading ».

actifs-eztrader

Voyons les différents types d’actifs EZTrader disponibles :

  • Les paires de devises : il s’agit des principales devises à travers le monde.  On parle de paires car on compare toujours l’évolution du cours d’une devise par rapport à une autre devise. Pour trader ce type d’actif vous devez être très attentif à l’actualité économique mondiale. Parmi les actifs EZTrader de type paires de devises vous trouverez l’USD/ JPY, l’EUR/USD, l’USD/CAD, le GBP/ USD…
  • Les matières premières : vous devez prévoir si les cours des principales matières premières vont augmenter ou diminuer. Il s’agit des actifs EZTrader les plus tradés car leur évolution est facilement prévisible. Il suffit pour cela de suivre les actualités. Par exemple, la baisse de productivité en Chine, deuxième consommateur de pétrole, a une influence directe sur le cours de l’or noir. Les relations entre l’OPEP (pays exportateurs de pétrole) et les Etats-Unis ont également un impact sur son cours. Sur la plateforme EZTrader vous pourrez trader en ligne le pétrole, l’argent, l’or, l’huile…
  • Les indices boursiers : l’objectif étant de prévoir si l’index de l’indice va augmenter ou baisser pendant une période de temps que vous choisirez à l’avance. Nous recommandons les indices aux traders qui s’intéressent de près aux marchés financiers et qui maîtrisent bien leurs fonctionnements. Vous pourrez par exemple investir sur le Dow Jones, le DAX, le Nasdaq…
  • Les actions : vous pourrez prendre part à la réussite des plus grandes multinationales comme BMW, HSBC, Nike, Samsung, Coca-Cola… en tradant en ligne leurs actions.

Quels actifs EZTrader choisir ?

Lorsque vous tradez, le choix de l’actif est capital. Vous devez pour cela tenir compte de vos centres d’intérêt et de vos connaissances mais également prendre en considération la part du facteur risque lié à cet actif et le taux de fiabilité des informations que vous détenez.

Nous conseillons le trading des paires de devises et des matières premières aux traders qui s’intéressent de près à l’actualité géopolitique mondiale car les événements de tous types (environnementaux, sociaux, politiques….) ont une influence directe sur ces actifs. Les traders attirés plus particulièrement par l’actualité financière seront, quant à eux, plus à même de trader en ligne les indices boursiers et les actions.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.