Les signaux de trading Stockpair vous informent des positions à ouvrir

Les signaux de trading Stockpair sont des alertes personnalisées qui vous sont envoyées par mail, ou via une application mobile si vous possédez un compte Gold ou supérieur. Il s’agit d’informations qui vous préviennent des opportunités de trading que vous pourriez avoir intérêt à saisir. Les signaux de trading Stockpair sont fournis par une société tierce, Faunus Analytics, qui a mis au point des algorithmes permettant d’analyser le marché en temps réel et de prévoir son évolution. La force des indicateurs de trading Stockpair réside dans le fait que ce sont des informations adaptées aux options binaires et non à n’importe quel marché financier mais également que les informations envoyées à chaque trader sont personnalisées en fonction de leurs habitudes de trading.

Comment utiliser les signaux de trading Stockpair ?

Les signaux de trading Stockpair sont très faciles à comprendre. Ils sont envoyés sous forme de tableau indiquant une liste d’actifs comme vous pouvez le voir ci-dessous. Pour chaque actif, une direction est indiquée (CALL ou PUT) et un indice de fiabilité y est associé. Cet indice est un élément essentiel car il vous indique, via une échelle de 1 à 20 et un dégradé de couleurs, à quel point la prévision a des chances de se réaliser (plus une couleur est foncée, plus l’information est fiable). Dans notre exemple, la position CALL pour l’USD/JPY est très fiable (20/20) alors que la position CALL pour le NASDAQ n’est que peu fiable (8/20).

signaux-de-trading-stockpair

Nos conseils concernant les signaux de trading Stockpair

Les signaux de trading Stockpair sont des informations très intéressantes à prendre en compte, à analyser et éventuellement à trader en ligne lorsque celles-ci bénéficient d’un degré de fiabilité élevé. Cependant, ces outils de trading restent des indicateurs et non pas des informations à intégrer à tous les coups dans votre stratégie de trading. Même l’indice de fiabilité le plus élevé peut entraîner une position perdante. Pour mettre toutes les chances de votre côté vous ne devriez pas vous reposer uniquement sur ces indicateurs. Nous vous conseillons donc de vous appuyer sur cet outil offert par le site de trading Stockpair en complément d’une analyse du marché réalisée par vos soins.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.