Trader à 30 secondes avec 24Option

trader-à-30-secondes

Lorsque vous utilisez la plateforme 24option pour trader en ligne, vous avez à votre disposition une large gamme d’actifs ainsi qu’une panoplie d’options de trading : le mode haut/bas, le court terme, le One touch et le mode Zone. Le court terme, qui est le mode de trading le plus apprécié des traders, est très évolué chez 24option. Il permet de trader à 30 secondes alors que, chez la majorité des brokers option binaire, le court terme débute à 60 secondes. Le trading à 30 secondes est une option inédite et très en vogue qui distingue encore une fois 24option des autres courtiers option binaire.

En utilisant le court terme, 24Option vous donne la possibilité de trader à 30 secondes, à 60 secondes, à 2 minutes et à 5 minutes. Contrairement aux investissements de longue durée qui peuvent s’étaler sur plusieurs mois, le court terme permet des gains rapides, c’est pourquoi il s’agit de l’une des méthodes de trading favorites des traders.

Pour trader à 30 secondes avec 24option c’est très simple. Il vous suffit de suivre la même méthode que pour trader avec le mode classique (appelé le mode haut/bas chez le broker). Sélectionnez l’option de trading à court terme puis l’expiration à 30 secondes, choisissez ensuite votre actif parmi la centaine qui vous est proposée, indiquez  le montant de votre investissement puis votre tendance.

Mais, faut-il toujours trader en ligne avec l’option 30 secondes ? Dans quels cas pouvez-vous l’utiliser et quand est-il préférable de vous abstenir ? Nous allons répondre à ces questions importantes afin que vous puissiez trader en toute connaissance de causes.

Faut-il trader à 30 secondes ?

Il est impossible de répondre à cette question par un oui ou par un non. Trader à 30 secondes est conseillé dans certaines situations mais peut être risqué à d’autres moments. Nous allons vous éclairer pour vous garantir une utilisation optimale de cette option.

Nous vous recommandons de trader à 30 secondes à la suite d’une annonce économique d’envergure qui a une influence directe et surtout immédiate sur les marchés financiers. Si vos positions sont in the money (c’est-à-dire gagnantes), vous pourrez obtenir des gains très rapidement. Ce mode de trading demandant une certaine connaissance des marchés financiers, beaucoup de self-control et une maîtrise totale des outils de trading, nous le recommandons aux traders expérimentés. Les novices peuvent trader à court terme mais sur des durées un peu plus longues comme 2 ou 5 minutes.

Même si le trading à 30 secondes donne accès à des gains rapides, nous vous déconseillons d’utiliser cette option uniquement car vous n’avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez ouvrir une position « à la va-vite » et tenter des gains rapides. N’oubliez pas que l’expiration la plus courte demande tout de même une préparation et une analyse du marché. Votre trading doit toujours être calculé.

Le court terme est le mode de trading préféré des traders car il permet de multiplier les positions et donc les profits. Cependant, nous ne le recommandons surtout aux traders qui maîtrisent les indicateurs de trading.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.