Signaux de trading gratuits et fiables

signaux-de-trading-gratuits

Pour trader en ligne avec succès et brio, vous aurez besoin d’outils de trading modernes et fiables vous permettant d’analyser le marché. Vous pouvez, par exemple, reposer votre analyse sur des graphiques fournis par la plateforme de votre broker. Mais les outils les plus recherchés par les traders, car donnant les informations les plus précises et permettant d’obtenir les meilleurs résultats, sont les signaux de trading. Grâce à ces signaux, vos investissements sont orientés et vos chances de réaliser des profits démultipliées. 

Les signaux de trading, aussi souvent appelés alertes de trading, vous indiquent précisément quelles positions vous auriez intérêt à ouvrir. On parle d’informations précises car les signaux vous indiquent quel actif choisir, quelle expiration sélectionner et si la tendance sera à la hausse ou à la baisse. Ces données proviennent de fournisseurs extérieurs (qui ne sont pas liés aux brokers) qui ont mis en place des logiciels modernes qui analysent en continu et en direct les fluctuations du marché. Grâce à des algorithmes très complexes, ces fournisseurs arrivent à prévoir l’évolution du marché.

Bien entendu, les signaux de trading ne garantissent pas des positions gagnantes à coup sûr mais la probabilité de trade gagnant lorsque vous suivez l’une de ces alertes de trading est comprise entre 80 et 85%. Alors, pourquoi tous les traders n’utilisent-ils pas des signaux de trading pour trader? Tout simplement car ces outils ont un coût ! En effet, deux solutions s’offrent à vous pour recevoir des signaux de trading : débourser plusieurs centaines d’euros par mois pour vous inscrire chez l’un de ces fournisseurs extérieurs ou faire partie des traders VIP à qui certains brokers offrent l’abonnement aux alertes de trading. Chez  OptionWeb les signaux de trading sont par exemple réservés aux traders qui ont déposé plus de 3000 euros sur la plateforme. Mais nous avons une très bonne nouvelle pour vous, nous avons trouvé une offre spéciale OptionWeb qui vous permet d’obtenir des signaux de trading gratuits avec un premier dépôt de 300 euros seulement.

J'investis !

Comment obtenir vos signaux de trading gratuits OptionWeb ?

OptionWeb, qui est l’un des courtiers leaders sur le marché de l’option binaire, propose une offre de bienvenue unique en son genre : la possibilité de recevoir des signaux de trading gratuits pour toute ouverture de compte accompagnée d’un dépôt de 300 euros minimum.

Voici la marche à suivre pour recevoir vos signaux de trading gratuits :

  1. Ouvrez un compte
  2. Effectuez un premier dépôt de 300 euros ou plus sur la plateforme. Un broker régulé qui garantit donc la sécurité de vos transactions.
  3. Votre conseiller vous contactera pour mettre en place votre inscription aux alertes de trading. Vous choisirez avec lui le mode de transmission qui vous convient (mail ou SMS) et la fréquence d’envoi. Il vous indiquera également, en fonction du montant de votre premier dépôt, pendant combien de temps vous aurez la chance de recevoir ces signaux de trading gratuits (en général la durée est de 2 semaines minimum).

Pour chaque position conseillée, un indice de fiabilité est indiqué. Nous vous conseillons de ne suivre que les positions les plus fiables qui sont celles qui ont le plus de chance de se réaliser. En suivant cette technique, vous devriez voir vos rendements augmentés de façon significative.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2022. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.