SellOption EZTrader : une exclusivité du broker pour revendre une position perdante

EZTRADER n’ayant pas respecté la réglementation en vigueur, fin novembre 2015 la Cysec lui a adressé une amende d’un montant de 340.000€. Nous pensons donc qu’il est préférable de choisir un autre broker pour votre trading.

Le SellOption est une fonction de trading révolutionnaire que vous ne trouverez que sur la plateforme d’EZTrader. Lorsque vous ouvrez une position, vous avez la possibilité de la suivre de plusieurs manières : soit en consultant le panneau situé à droite de votre écran, soit en vous rendant dans l’onglet « Mes transactions ». Selon l’actif et le mode de trading choisi, vous aurez parfois la possibilité d’utiliser la fonction SellOption EZTrader. Si votre option est compatible avec cette fonctionnalité, le logo SellOption apparaîtra (voir image ci-dessous).

selloption-eztrader

La fonction Selloption EZTrader vous permet de revendre au broker une ou plusieurs de vos positions avant expiration. Pour ce faire, il vous suffit d’appuyer sur le lien SellOption, le broker vous communiquera alors un prix de rachat. Si vous acceptez ce prix de rachat, vous n’avez plus qu’à valider la vente de votre option. Cette fonctionnalité est très utile lorsque vous voyez que l’évolution du marché vous est défavorable et que votre option risque de finir « out of the money », c’est-à-dire qu’elle a de grandes chances de finir perdante. Grâce au SellOption EZTrader vous restez maître de votre trading option binaire et vous avez la possibilité d’agir directement sur vos pertes. Revendre une position perdante au courtier vous permettra de limiter vos pertes en récupérant une partie de votre investissement. Le SellOption peut également être utilisé lorsque votre position est « in the money » mais que vous anticipez que la tendance du marché va changer avant expiration et que votre position risque, par conséquent, de finir « out of the money ».

Quelle est la différence entre le SellOption EZTrader et le Stop loss ?

Le Stop Loss est un outil de trading fréquemment utilisé dans le Forex pour protéger son capital. Il consiste à fixer un seuil qui, une fois atteint, entraîne la clôture immédiate de l’investissement. Contrairement au Stop Loss, avec le SellOption vous n’avez pas besoin de fixer un seuil et d’attendre que ce dernier soit atteint pour fermer votre position. Avec le SellOption Eztrader vous avez la possibilité de clôturer la position quand vous le souhaitez, en fonction de votre analyse du marché et en temps réel. Profitez de la fonction exclusive SellOption et de bien d’autres avantages en rejoignant la plateforme EZTrader.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2022. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.