Le risque d’arnaque existe-t-il avec 24option ?

24option arnaque

Nous recevons chaque jour des mails de traders qui souhaitent commencer à trader l’option binaire mais qui, par peur de tomber sur un site que l’on pourrait qualifier d’escroc, n’osent pas se lancer. Ils souhaitent savoir quelles sont les plateformes de trading à éviter et quelles sont celles auxquelles on peut faire confiance.  Beaucoup d’entre eux veulent par exemple connaître notre avis sur 24option. Sachez que ce broker possède une licence Cysec mais que l’AMF a décidé d’interdire totalement son activité en France. Nous allons donc vous donner un avis sur sa plateforme mais gardez bien à l’esprit que si vous êtes un trader résidant en France il sera désormais interdit de trader sur ce site.

Pour trader l’option binaire en France de façon sécurisée nous ne pouvons que vous conseiller le broker OptionWeb qui allie modernité, régulation et sécurité. Avec OptionWeb évitez tout risque d’arnaque.

1- Sécurité des transactions financières

régulation 24option24option utilise un système de sécurité ainsi qu’un pare-feu afin de protéger la confidentialité de vos données lorsque vous effectuez une opération financière (dépôt ou retrait) depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Vos transactions seront donc cryptées afin de rester inaccessibles. Dans un souci de transparence, vous aurez accès à l’ensemble de vos transactions financières passées et en cours dans votre compte client.

24option étant un broker régulé par le régulateur chypriote, la Cysec, il respecte des normes précises. Par exemple, la plateforme est interdite à toutes les personnes de moins de 18 ans puisque l’accès au trading n’est autorisé qu’aux personnes majeures. Autre exemple, 24option applique l’obligation de ségrégation des comptes.

2- Possibilité de récupérer une partie de vos fonds en cas de position perdante

Avec l’option Fermeture anticipée 24option vous permet de contrôler vos positions à tout moment, même si le marché vous est défavorable. Avec cette fonctionnalité vous maîtrisez votre trading, votre capital ainsi que le facteur risque. Si vous voyez que l’une de vos positions risque de finir perdante, plutôt que de perdre la totalité de votre investissement vous pouvez décider de la revendre au broker afin de récupérer une partie du montant investi.

Comme tous les brokers régulés et fiables, la plateforme 24option est directement reliée aux cours de la Bourse. Il s’agit d’une précision importante car certains sites frauduleux contrôlent eux-mêmes les prix du marché. Attention à ces arnaques car comment voulez-vous prévoir l’évolution d’un actif lorsque les données financières sont pipées ?

3- 24option est reconnu dans le monde de la finance

récompenses 24option

24option a obtenu de nombreux prix à l’étranger pour son travail et la qualité de sa plateforme. Il est également le partenaire de la Juventus de Turin, un tel partenariat montre bien le poids de ce broker.

Pour trader l’option binaire en France préférez le broker OptionWeb.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.