3 trades court terme offerts sur OptionWeb

3-trades-court-terme-offerts

Les offres de Noël continuent sur OptionWeb. Découvrez chaque jour une nouvelle surprise en ouvrant le calendrier de l’avent interactif du broker. Aujourd’hui, recevez 3 trades court terme offerts d’une valeur de 5 euros chacun, soit un cadeau de 15 euros ! Attention, vous n’avez que jusqu’à minuit pour en profiter, donc ne perdez pas une minute !

Voyons sans plus attendre quelle est la marche à suivre pour recevoir vos 3 trades court terme offerts :

  1. Ouvrez un compte en cliquant sur le lien ci-dessous
  2. Créditez votre compte pour pouvoir commencer à trader. Nous vous rappelons que le montant minimum du premier dépôt sur OptionWeb est de 200 euros. Sachez également que, lors de votre inscription, des documents vous seront demandés (pièce d’identité et justificatif de domicile), il s’agit d’un processus normal d’identification utilisé par tous les brokers régulés, en accord avec la législation des marchés financiers, afin d’éviter les usurpations d’identité.
  3. Pour profiter de vos 3 trades court terme offerts sélectionnez le mode de trading « court terme » et ouvrez 3 positions à 5 euros. Vous pouvez choisir l’actif et l’expiration que vous souhaitez. Si vos trades sont gagnants, vous empochez vos bénéfices, s’ils sont perdants, OptionWeb vous les rembourse.  Exemple : si vos 3 positions sont perdantes, OptionWeb créditera 15 euros sur votre compte. Si vous obtenez 2 positions gagnantes, vous toucherez vos bénéfices pour les 2 positions « in the money » et OptionWeb vous remboursera 5 euros pour la position « out of the money ».

Nos conseils pour trader à court terme sur OptionWeb

court-terme-optionweb

OptionWeb permet de trader à court terme avec différentes durées d’expiration : 60 secondes, 90 secondes, 2 minutes et 5 minutes. Quelle que soit celle que vous choisirez, le court terme est un mode de trading qui permet de trader sur des délais très courts. L’avantage premier de ce mode de trading est qu’il permet de recevoir des gains rapides mais, en contrepartie, l’analyse du marché est un peu plus compliquée. Vous devez donc bien analyser le marché avant de vous lancer en utilisant les différents outils de trading gratuits mis à votre disposition comme la revue quotidienne, le graphique expert ou encore le calendrier économique.

D’autre part, sachez que vous pouvez trader tous les actifs avec le mode de trading à court terme : les devises, les matières premières, les indices et les actions. Cependant, nous vous conseillons de faire votre choix parmi la liste des « actifs chauds » qui sont les actifs sélectionnés par le broker à un moment précis pour leur forte volatilité.

Enfin, le taux de rendement moyen avec ce type d’investissement est de 70%. Il vous offre donc la possibilité d’accéder à des profits intéressants en très peu de temps. Nous recommandons aux traders débutants de profiter de l’offre 3 trades court terme offerts pour se lancer dans ce type de trading, vos trois premiers investissements seront ainsi assurés. Cliquez sur le lien OptionWeb en haut de la page pour profiter de cette offre.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2022. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.