RBS Bourse : avis sur cette plateforme option binaire

RBS Bourse

Le 24 mars 2016, l’AMF a officiellement lancé une mise en garde à l’encontre du broker RBS Bourse. Suite à un communiqué sur son site internet, l’Autorité des Marchés Financiers a informé les traders français du fait que ce site de trading n’avait pas les autorisations nécessaires pour proposer du trading en ligne.

Pourquoi ne devez-vous pas trader sur RBS Bourse ?

Nous vous déconseillons le site RBS Bourse pour plusieurs raisons.

D’un point de vue légal tout d’abord:

  • RBS Bourse n’a pas de licence Cysec, il n’est donc pas autorisé en Europe.
  • RBS Bourse n’est pas enregistré sur le Regafi, il n’est donc pas inscrit en tant que société d’investissement auprès de la Banque de France.

Mais aussi, selon  l’avis de notre équipe :

  • « Faite votre fortune », voici ce qu’indique la page d’accueil du site de RBS Bourse. Selon nous il est inconscient de vouloir faire fortune grâce au trading. Vous pouvez certes arrondir vos fins de mois et faire de beaux placements mais, soyons honnêtes et réalistes, vous  ne deviendrez pas millionnaires et un broker qui vous le fait croire manque selon nous de crédibilité.
  • Le minimum de retrait est de 100 euros ce qui est, pour nous, un montant trop élevé.
  • Un bonus de bienvenue bien trop faible : 5% pour un montant de dépôt compris entre 500 et 2499 euros, 10% jusqu’à 9999 euros…
  • Un manque de formation et de suivi pour les traders débutants : la formation de trading est quasiment inexistante sur cette plateforme et les novices ne bénéficient que d’un rendez-vous d’assistance par semaine ce qui est évidemment insuffisant.

RBS Bourse avis et conseils

Vous l’aurez compris, notre avis concernant RBS Bourse est négatif. Nous ne vous recommandons pas ce site de trading qui ne vous permet pas de maximiser vos chances de réussite pour votre trading et, qui plus est, est dans le collimateur de l’organisme français de régulation des marchés financiers. Pour pallier à tous ces inconvénients nous vous recommandons la plateforme Stockpair qui, en plus d’être légale, vous offre une formation de trading gratuite, une assistance gratuite et illimitée via le service client et une plateforme et des outils de trading modernes et haut de gamme.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.