UFX lance une toute nouvelle plateforme de trading

ufx

Comment font les brokers pour se démarquer les uns des autres ? La plupart du temps ils misent sur des offres promotionnelles attractives ou ils se parent de nouvelles fonctionnalités à la pointe de la technologie. Le broker UFX a décidé d’aller plus loin en changeant complétement de plateforme de trading afin de proposer à ses traders un support avant-gardiste et sécurisé. Il s’agit là d’un événement plutôt rare dans le monde du trading car il nécessite un investissement important. La toute nouvelle plateforme UFX est accessible aux traders depuis 2 jours. Nous l’avons testée pour vous !

Notre avis sur le nouveau site de trading UFX

Côté design, le site UFX.com est résolument moderne. La nouvelle plateforme du broker est facile à prendre en main et esthétiquement très réussie. Côté technique, le nouveau support UFX repose principalement sur deux nouveautés : la technologie MassInsights et le programme UFX Rewards. Découvrez ce que nos traders experts en ont pensé.

Le MassInsights, un nouvel outil de trading

Le MassInsights est un outil d’aide à la décision qui combine l’actualité financière, l’évolution du marché et les tendances de trading des autres traders (vous voyez le pourcentage de traders qui vendent et le pourcentage de traders qui achètent). Avec cette fonctionnalité, UFX a certainement voulu que ses traders gagnent en temps en confiance.

Notre avis : selon notre équipe d’experts, bien qu’agréable à utiliser, la nouvelle plateforme UFX ne peut pas être considérée comme une révolution dans le monde du trading puisque de nombreux sites présentent les mêmes fonctionnalités mais sous une autre forme et sous un autre nom. Le broker OptionWeb par exemple vous fournit lui aussi des informations sur le marché au travers de revues quotidiennes et des vidéos.

Le programme de fidélisation UFX

L’UFX Rewards, qui représente la seconde innovation UFX, est quant à lui un programme de fidélisation. Chaque fois que vous ouvrez une position, vous cumulez des points que vous pourrez par la suite convertir en remise.

Ce qu’en pense notre équipe : bien que cumuler des points en guise de programme de fidélisation soit sympathique, ce n’est pas ce qui va faire qu’on va choisir ce broker plutôt qu’un autre. En ce qui concerne le trading CFD, la plateforme que nous préférons est Avatrade, qui rappelons le possède plus de 12 ans d’expériences! Pour découvrir Avatrade, cliquez sur le bouton ci-dessous:

Découvrez AVATRADE

 

 

One Response to “UFX lance une toute nouvelle plateforme de trading”

  1. Ils font trader sans Stop Loss prétextant que leur analyse fait que l’on va gagner et donc font risquer au client plusieurs dizaines de fois le gain espéré!!!!

    En fait, ils ne maîtrisent RIEN en Trading mais en investissement sans limites, ils sont hors pairs!!!

    J’ai en effet prévenu N fois mon gestionnaire que sa technique était une folie mais j’ai voulu aller jusqu’au bout et ils m’ont planté plus de 30000€ en ayant fait doubler ma balance
    en quelques dizaines de minutes et la faire s’écraser en 3mns chrono.

    Plus fort encore, il m’a demandé de réinvestir 5000$ pour c’est sûr sur le Pétrole également regagner l’investissement.

    Résultat, 2 jrs.plutard, TOUT était fini et maintenant je vais TOUT remonter seul et ne pas me géner de leur faire une Pub.

    FUYEZ CE Broker.

    La confiance est une chose qui se mérite et ils ne la méritent pas.

    Donnez-leur votre confiance sans mérite et vos économies vont s’évaporer.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2021. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.