Direct Epargne trompe et arnaque les particuliers naïfs

direct-epargne

Tout d’abord, n’hésitez pas à partager cet article car Direct Epargne pourrait faire de nombreuses victimes autour de vous et notamment chez vos proches. Comme vous le savez déjà, la France est l’un des pays en Europe où l’on épargne le plus. Les recherches concernant les différents types d’épargne sur les moteurs de recherches en ligne se chiffrent chaque mois en millions. Le site directepargne.com, qui est formellement considéré comme une arnaque par les autorités de notre pays, déguise son activité afin d’attirer le plus grand nombre de particuliers à la recherche de placements sécurisés.

Direct Epargne joue sur l’ambiguïté pour escroquer

La définition même de l’épargne est le fait de conserver une partie de ses revenus pour prévoir une future dépense ou profiter d’un investissement lucratif. Mais, contrairement à ce qu’annonce son nom, Direct Epargne vous propose tout l’inverse puisse qu’il s’agit d’un site internet qui propose du trading spéculatif à haut risque sur une plateforme, rappelons-le, non-autorisée en France, non reconnue par la Banque de France ! En suivant les conseils de Direct Epargne, vous serez confrontés à deux problèmes majeurs :

  1. Vos capitaux seront placés sur un site considéré comme une arnaque en France, vous serez donc en porte à faux avec nos lois.
  2. Votre investissement sera en grand danger, du fait que Direct Epargne ne soit pas reconnu vous n’aurez aucune garantie de l’Autorité des marchés financiers.

Si vous souhaitez trader, oubliez Direct Epargne.

Vous l’aurez donc compris, Direct Epargne est à fuir !

Si toutefois le concept de trader en ligne vous intéresse, si vous souhaitez essayer d’investir sur internet de petites sommes d’argent, 200-300 euros par exemple , veillez à choisir un site sérieux, détenteur d’une licence en France et qui propose aussi un accompagnement pour les débutants. Le site de trading que notre équipe vous conseille pour éviter les mauvaises surprises est tout simplement OptionWeb. Pour visiter ce broker et recevoir 5 placements remboursés en cas de perte, utilisez le lien ci-dessous :

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2021. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.