CMC Markets entre à la Bourse de Londres et modernise son site

Le broker CMC Markets vient de faire son entrée à la Bourse de Londres. Cela faisait plusieurs mois que des bruits courraient sur cette introduction en Bourse, c’est désormais officiel. La société a été valorisée à environ 1 milliard de dollars (un peu moins de 70o millions de Livres Sterling). Près d’un tiers de la société a été vendu sous forme d’actions. L’annonce de cette IPO a été suivie de près par le lancement d’une plateforme de trading modernisée pour le marché anglais.

L’objectif de CMC Markets est clair : il souhaite développer sa notoriété pour devenir le broker numéro 1 de Forex et CFD en Angleterre, pays dans lequel de nombreux particuliers sont attachés au trading.

cmc markets angleterre

CMC Markets présente une nouvelle version de sa plateforme

CMC Markets a travaillé avec une agence marketing pour moderniser son site internet. Le broker a voulu rendre le trading plus agréable en misant sur un look minimaliste et épuré et permettre une expérience de trading plus simple. La plateforme du broker n’était pas non plus optimale pour une utilisation depuis un smartphone, or on sait que de plus en plus de traders utilisent leurs téléphones portables pour investir en bourse. Le broker a donc remédié à ce problème en optimisant le nouveau support de trading pour une utilisation via n’importe quel support (ordinateur, téléphone ou tablette).

Toutes ces améliorations devraient donc permettre aux investisseurs de trader dans les meilleures conditions possible et au courtier de se hisser dans le classement des sites de trading préférés des anglais. Il faut cependant savoir que, pour le moment, seule la plateforme dédiée au marché anglais a été modifiée puisqu’il s’agit, si l’on peut dire, de la cible principale du broker. Les traders français ne pourront donc pas encore tester ce nouveau support de trading.

Pour les traders français la plateforme incontournable en terme de trading en ligne est OptionWeb. Vous pourrez découvrir le CFD Protégé (qui permet d’investir sur les marchés financiers de façon simple, régulée et en limitant le risque de pertes) en cliquant ci-dessous :

Découvrez le CFD Protégé OptionWeb

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.