Boursolev et BCL Brokers : 2 sites qui riment avec arnaque

boursolev

Le trading option binaire attise l’intérêt de plus en plus de particuliers souhaitant faire fructifier de petites sommes d’argent mais, parallèlement, beaucoup de sites sans licence opèrent. Il n’est pas rare de lire sur la toile des commentaires de particuliers désabusés qui se sont fait escroquer de plusieurs centaines, voire même de plusieurs milliers d’euros sur des sites tels Boursolev ou BCL Brokers (qui sont tous deux des escroqueries) .

Boursolev et BCL Brokers apparaissent sur la liste noire AMF

Boursolev et le site BCL Brokers appartiennent tous les deux à la même société qui a élu domicile sur un petit archipel des îles Caraïbes, Anguilla, bien connu pour être un paradis fiscal. BCL Brokers a été créé en septembre 2014 et a été suivi de peu par le second site, Boursolev, qui a ouvert ses portes en novembre 2014.

Boursolev et BCL Brokers usent des mêmes stratagèmes pour arnaquer de nouveaux traders. Envoi massif de mails vous offrant des bonus à ne surtout pas manquer, coups de téléphone à répétition pour vous faire déposer de l’argent sur la plateforme… Ils n’hésitent pas, pour gagner la confiance des traders, à promettre des gains faciles mais totalement factices. Il nous a par exemple été rapporté par un trader victime d’escroquerie que le conseiller Boursolev affirmait que le site avait été créé en 2008 et qu’il était régulé. C’est faux ! Boursolev a été créé en 2014 et n’a ni la licence Cysec ni l’autorisation de l’Autorité des marchés financiers. Il est d’ailleurs sur la liste noire AMF qui regroupe des sites proposant du trading option binaire de manière illégale.

Une fois votre premier dépôt effectué, le conseiller vous prend sous son aile et vous aide à ouvrir vos premières positions : magnifique vous gagnez ! Pas étonnant lorsque l’on sait que la plateforme n’est pas reliée à la Bourse et que le broker falsifie les résultats… Maintenant que vous êtes bien en confiance, le conseiller vous propose de déposer une somme plus importante. Attention, vous ne reverrez plus votre argent ! En effet, les retraits sont impossibles. Vous venez d’être victime de l’arnaque Boursolev !

Pour ne pas être victime d’une arnaque en ligne, fuyez les brokers Boursolev et BCL Brokers. Les brokers conseillés sur notre site sont tous sérieux, fiables et reconnus par l’Autorité des marchés financiers et l’ACPR Banque de France. En choisissant un broker comme OptionWeb par exemple, vos fonds seront en sécurité. En effet, Option Web est l’un des acteurs majeurs du trading sur internet en France. Vous pouvez trader chez eux les yeux fermés.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.