Brokers Options Markets avis : arnaque ou pas ?

Brokers Options Markets

Brokers Options Markets vous propose des investissements sur le très en vogue marché de l’option binaire. Grâce au trading binaire la Bourse semble être à la portée de tous : plus besoin d’investir des sommes folles ou d’avoir fait des années d’études dans la finance pour trader. Mais attention, comme nous le verrons, l’option binaire a montré ses limites au cours des derniers mois. N’oubliez jamais que le facteur risque existe bel et bien et, si le trading peut entraîner des gains, il peut également engendrer des pertes. Le choix de votre broker, ou plateforme de trading, est également un élément très important à prendre en compte.

En choisissant le bon courtier vous ne vous assurez pas des transactions gagnantes à tous les coups mais vous aurez la tranquillité d’esprit de trader sur une plateforme sûre et fiable qui garantira la sécurité et la protection de vos données, de vos fonds et de vos gains. Intéressons-nous de plus près au courtier Brokers Options Markets.

IMPORTANT : L’AMF recommande aux traders français de se tenir éloignés des plateformes de trading option binaire car trop d’arnaques existent.

Brokers Options Markets : une plateforme minimaliste et non régulée

Depuis quelques mois, plusieurs régulateurs ont mis en garde le grand public contre Brokers Options Markets. Ce courtier est fiché, il apparaît sur les listes noires des régulateurs. Ces annonces publiques indiquent que cette plateforme n’est pas un site de confiance et que le risque d’arnaque n’est pas exclu. D’ailleurs, il faut savoir que Brokers Options Markets n’est pas régulé par la Cysec, il n’a donc aucun droit de proposer du trading sur le territoire européen. Ce site est par conséquent illégal.

Nous avons remarqué que Brokers Options Markets joue sur les non-dits sur son site internet. Vous allez voir qu’il ne ment pas mais qu’il ne dit pas vraiment la vérité lorsqu’il évoque sa situation face à la régulation. En bas de son site il est indiqué « FCA Regulation » (le terme apparaît en anglais car la plateforme n’est pas entièrement disponible en français). En cliquant dessus on s’attend à avoir des informations concernant l’enregistrement de Brokers Options Markets auprès de la FCA (le régulateur anglais). Eh bien non ! Quand vous cliquez dessus vous êtes redirigé vers la page d’accueil du site. Pour faire simple, Brokers Options Markets ne détient aucune autorisation mais indique tout de même le terme « régulation FCA » sur son site pour tromper les visiteurs.

D’autre part, la traduction incomplète n’est pas le seul problème que l’on rencontre sur cette plateforme. Nous utilisons le terme site minimaliste car il ne donne que très peu d’informations sur le courtier et au moment où nous rédigeons cet article tous les outils du trader renvoient vers des pages internet introuvables par exemple.

Bref, inutile d’aller plus loin. Brokers Options Markets n’est pas légal et, en plus, sa plateforme de trading ne tient pas la route. Passez votre chemin ! Malheureusement, il ne s’agit pas d’un cas unique, les arnaques sur le marché du trading binaire sont monnaie courante. Voici pourquoi notre site Trader en Ligne vous tient au courant de l’actualité liée aux investissements sur internet et dénonce les brokers frauduleux afin de vous permettre de trouver le meilleur placement en ligne en fonction de votre profil et de vos objectifs !

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2024. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.