Trading : meilleures offres promotionnelles du mois de mai 2016

En ce mois de mai 2016 nous avons fait le tour des plus grandes plateformes de trading sur internet et avons sélectionné les 3 offres du moment qui sont, selon nous, les plus intéressantes pour votre trading. Vous allez voir qu’il s’agit de promotions uniques et exclusives ! Le choix risque d’être difficile à faire mais, ne vous inquiétez pas, nous allons vous donner quelques conseils.

100 euros offerts ou 10 positions garanties sur OptionWeb

Offres OptionWeb

En mai, OptionWeb vous offre le choix parmi deux bonus de bienvenue : 100 euros offerts ou un package complet de formation et de sécurité. En effet, votre premier dépôt de 200 euros minimum vous donnera le droit à un bonus de bienvenue que vous choisirez vous-même :

1er bonus de bienvenue : 100 euros offerts sous forme de bonus.

ou

2ème bonus de bienvenue : un package formation et sécurité incluant vos 10 premières positions garanties (ce qui signifie qu’elles seront soit gagnantes soit remboursées), un livret interactif de formation avancée exclusif et .l’accès à des web-conférences privées.

Cette offre est idéale pour les traders débutants qui recherchent une plateforme de trading pour trader l’option binaire.

77% de bonus pendant 7 jours sur XTrade

Offre XTrade

Pour ce mois de mai XTrade vous propose un autre type de bonus. Vous recevrez des bonus de 77% sur tous les dépôts que vous ferez durant les 7 jours qui suivent votre inscription sur la plateforme. Cela signifie que vous recevrez 77% de bonus sur votre premier dépôt mais également sur tous ceux qui seront effectués durant la semaine suivante. Pour en bénéficier, utilisez le code promo « RONALDO ».

Nous recommandons cette promotion aux traders qui s’intéressent au Forex et au marché des CFD et qui souhaitent voir leur capital et leur capacité de trading augmentés pendant une semaine entière.

Des places pour assister à finale de Roland Garros sur Anyoption

Offre Anyoption

Enfin, vous allez voir que l’offre Anyoption est tout à fait différente mais qu’elle mérite de figurer dans notre classement des meilleures offres de trading. Du 9 au 25 mai 2016 Anyoption organise un défi sur le thème du tennis. Le vainqueur de cette compétition sera le trader qui générera le volume le plus important de profits sur les actifs suivants : FTSE, CAC 40, AUD/USD, Dow Jones, Adidas et Nike. Le prix qui lui sera remis est tout simplement hallucinant puisqu’il comprend : 2 places Premium pour assister à la finale homme de Roland Garros qui aura lieu à Paris le dimanche 5 juin, deux billets d’avion ainsi qu’une chambre pour deux personnes dans un hôtel parisien.

Ne râtez pas cette offre si vous êtes fan de tennis et que vous n’avez pas pu vous procurer de place pour la finale de Roland Garros

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.