Stratis (STRAT) : comment cette crypto monnaie sort-elle du lot ?

Crypto monnaie Stratis STRATStratis (STRAT) fait partie des crypto-monnaies qui sortent du lot grâce à un projet vraiment intéressant : rendre la blockchain accessible à toutes les sociétés, y compris celles qui n’ont pas réellement les compétences pour. Stratis teste également une nouvelle plateforme pour ICO (c’est-à-dire levée de fonds en cryptocurrency), ce qui répond également à un besoin réel et dans l’air du temps !

Nous allons vous expliquer de façon simple et rapide ce qu’est le projet Stratis et nous reviendrons sur l’évolution impressionnante du cours de la crypto-monnaie STRAT.

Le marché de la cryptocurrency connaît une flambée sans précédent. Si vous souhaitez spéculer sur les meilleures devises numériques, rendez sur eToro, la plateforme de trading numéro 1 en Europe (à nos yeux) qui regroupe toutes les pépites de la crypto-monnaie. Pour cela, cliquez sur le bouton vert ci-dessous.

Je découvre eToro !

Comment Stratis (STRAT) sort du lot dans le monde de la cryptocurrency ?

Crypto monnaie Stratis STRAT

La blockchain Stratis et sa crypto-monnaie STRAT ont été lancées par Chris Trew en 2016. Comme nous vous le disions, Stratis veut démocratiser le recours à la Blockchain en proposant un service aux entreprises qui pourraient avoir des difficultés à y accéder, soit par manque de connaissance dans le domaine, soit à cause des coûts induits.
Chris Trew est parti du constat que la Blockchain représentait l’avenir mais que trop peu de sociétés pouvaient pour le moment y avoir recours. Stratis veut rendre la Blockchain et le développement d’applications sur la Blockchain simples et accessibles à un plus grand nombre d’entreprises.
Les ICO (Initial Coin Offering, c’est-à-dire les levées de fonds en crypto-monnaie) sont de plus en plus utilisées. Pour en démocratiser l’accès Stratis est également en train de tester une plateforme d’ICO.

Stratis avait elle-même eu recours à une ICO pour son développement. En Juillet 2016 elle avait ainsi levé l’équivalent de 650.000 dollars. 98 millions de STRAT avaient alors été émis et distribués aux investisseurs. Depuis, le STRAT a prix énormément de valeur, passant de moins de 0,10$ début 2017 à plus de 9$ au mois de décembre.

En spéculant sur la crypto monnaie, il est préférable de diversifier votre portefeuille de trading afin de ne pas dépendre d’une seule monnaie. Si vous souhaitez spéculer, nous vous recommandons la plateforme eToro qui a sélectionné pour vous les devises numériques les plus célèbres. Lien dans le bouton vert ci-dessous :

Je découvre eToro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.