RaiBlocks devient la crypto Nano pour grimper dans le Top des crypto monnaies !

la crypto RaiBlocks devient NanoMais où est passée RaiBlocks, la crypto qui figurait dans le TOP 20 des cryptocurrency ? Et comment Nano, qui était jusqu’à lors inconnue au bataillon, a-t-elle été propulsée parmi les meilleures devises virtuelles du moment ? L’explication est simple : la crypto RaiBlocks a été renommée Nano.

L’équipe de développement l’a officiellement annoncé le 31 janvier 2018 : la crypto-monnaie RaiBlocks a été renommée, elle s’appelle désormais Nano ! Vous vous demandez certainement pourquoi un tel changement ? Les développeurs ont fait savoir que RaiBlocks ne correspondait plus à l’image qu’ils voulaient donner de leur projet de transactions simples et rapides. RaiBlocks s’est avérait être un nom trop compliqué et difficile à retenir pouvant même être un frein au développement de cette crypto.
Ce changement de nom s’est assez logiquement accompagné d’une modification de logo. Le nouveau logo de Nano représente une lettre N formée par des nœuds reliés entre eux qui font référence à la blockchain.
Les initiales du token restent quant à elles les mêmes, la crypto reste donc connue sous les initiales XRB sur les marchés financiers.
Notez que tous ces remaniements n’ont aucune incidence sur les portefeuilles des investisseurs qui possèdent des jetons XRB.

Un choix stratégique donc qui pourrait permettre à la crypto Nano de gagner en popularité et, à notre avis, elle a tous les atouts nécessaires pour grimper dans le classement des crypto-monnaies !

Comment Nano (ex RaiBlocks) se faufile-t-elle parmi les meilleures crypto-monnaies ?

Nano, que vous connaissiez jusqu’à maintenant sous le nom de RaiBlocks, est une crypto-monnaie qui utilise la blockchain pour permettre des transactions financières de tous montants simples, immédiates et sans frais. Beaucoup la compare au IOTA.
L’atout majeur de Nano est que sa plateforme n’est pas soumise aux problèmes de scalabilité que rencontrent beaucoup de devises virtuelles (dont le Bitcoin). Cela signifie qu’un nombre grandissant d’opérations en XRB n’entraînera aucun problème de ralentissement de ses services.

La totalité des tokens XRB, qui sont au nombre de 133.248.290, sont déjà en circulation. Un indice qui laisse à penser que le cours de cette monnaie pourrait prendre de la valeur en raison de sa rareté puisqu’aucun nouveau jeton ne sera créé.

La crypto-monnaie Nano (ex RaiBlocks) fait partie des devises dématérialisées prometteuses pour l’année 2018. Il n’est pas trop tard pour profiter de cette opportunité d’investissement. Pour ce faire, cliquez sur le lien ci-dessous :

Je découvre eToro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.