Le Partenaire Financier : une arnaque au trading mise à jour par l’AMF

Si les arnaques au trading ne sont pas la règle, elles restent fréquentes lorsqu’on se lance un peu trop vite dans son choix de bookmaker. Nous ne cessons de le répéter, vous devez faire preuve de prudence lorsque vous choisissez une plateforme en ligne et vous n’avez d’autre choix que de faire quelques recherches préalables pour vous assurer du sérieux de l’intermédiaire qui se trouve face à vous. Vous ne voudriez tout de même pas confier quelques centaines d’euros à une société qui n’a rien de légal ? C’est ce qui pourrait vous arriver si vous choisissez de confier votre capital au site Le Partenaire Financier.

Le Partenaire Financier : arnaque au trading

Le Partenaire Financier ne détient aucune autorisation

Le 27 mars 2017 l’AMF a mis à jour sa liste noire de sites proposant du trading alors qu’ils ne détiennent aucune autorisation, lepartenairefinancier.com fait partie des prestataires de services d’investissement non-autorisés qui y sont cités. Le Partenaire financier est donc une arnaque en ligne. Vous remarquerez d’ailleurs que ce bookmaker ne fait aucune mention de la Cysec puisqu’il ne détient aucune licence européenne.

Ne vous fiez pas à l’esthétique de ce site qui est plutôt réussi ni au discours bien rôdé et convainquant des conseillers qui vous pousseront à déposer de grosses sommes sur la plateforme. Il semblerait en effet que ce broker n’hésite pas à démarcher de nouveaux clients par téléphone alors que ces derniers ne se sont pas enregistrés sur le site. Il s’agit d’une méthode de vente intrusive, pour ne pas dire forcée, et totalement interdite.

Pour un trading sécurisé choisissez un broker autorisé par la Cysec, qui n’apparaît pas sur la liste noire de l’AMF et n’hésitez pas à faire des recherches pour vous assurer que les coordonnées de la société indiquée sont réels. Vous éviterez ainsi tout risque d’arnaque en ligne ! Le choix numéro 1 reste encore OptionWeb, premier broker régulé, qui se démarque de la concurrence grâce au CFD PROTEGE, un mode de trading aux multiples avantages que vous pourrez découvrir ci-dessous :

Découvrez le CFD Protégé OptionWeb

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.