Emmanuel Petit, ambassadeur de UFX

UFX Emmanuel PetitAprès une carrière rudement menée en tant que footballeur professionnel dans de prestigieux clubs comme Monaco, Arsenal, Barcelone ou encore Chelsea, puis en tant que commentateur sportif, Emmanuel Petit prête aujourd’hui son image à un broker Forex. Il vient en effet de devenir l’ambassadeur officiel de la plateforme UFX.

Désormais, lorsque vous entendrez parler du broker UFX, vous verrez le visage d’Emmanuel Petit. Il sera en effet utilisé sur tous les supports publicitaires et objets marketing de la marque. Ce partenariat devrait aider UFX à se développer en France où le trading connaît un succès grandissant. Le courtier n’est d’ailleurs pas le premier à user d’un tel partenariat pour accroître sa popularité, on pense notamment au contrat de partenariat signé il y a peu entre le broker XTrade et Ronaldo.

UFX souhaite se développer en France grâce à Emmanuel Petit

Si UFX a choisi Emmanuel Petit pour représenter sa marque, ce n’est pas un hasard. Le succès qu’il a rencontré pendant toute sa carrière renvoi à des valeurs qui sont celles que veut véhiculer le broker, à savoir : le professionnalisme (le slogan utilisé par la marque est d’ailleurs très clair « Tradez avec des pros »), le dépassement de soi, la positive attitude et, bien évidemment, la victoire. Mais ce n’est pas tout, si le broker a choisi Emmanuel Petit c’est également pour se rapprocher des traders français. En effet, ce partenariat prouve qu’UFX cherche à se développer sur le marché français. Sa plateforme de trading est d’ailleurs intégralement disponible en français, y compris l’aide en ligne par chat et les outils de formation.

Pour la petite histoire, pour se rapprocher des traders anglais, le courtier a plutôt misé sur le rugby en choisissant Mike Tindall en tant qu’ambassadeur pour l’Angleterre. UFX a décidemment l’esprit sportif !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.