Depuis plusieurs années que nous tradons sur internet. Nous avons vu passer des arnaques en tout genre mais nous devons bien avouer que c’est la première fois que nous voyons quelque chose comme SocialBinvesting… Voilà une arnaque, un SCAM en anglais, qui ne se donne même pas la peine de développer une vraie plateforme de trading pour se faire passer pour un site sérieux. D’un côté nous nous disons que l’équipe à l’origine du site SocialBinvesting est vraiment gonflée d’avoir mis en ligne un tel torchon, d’un autre côté nous sommes rassurés car, vu la tête de ce site, nous nous disons que personne ne tombera dans le piège et ne déposera de l’argent.
SocialBinvesting, un site de trading… ou pas !
Comme nous vous le disions, c’est la première fois que nous voyons un site proposant du trading qui ressemble aussi peu à une plateforme de trading. Soulignons que SocialBinveting ne possède aucune licence, il n’est donc pas autorisé. Lorsque vous allez lire la suite de cet article, vous verrez que nous n’avions même pas besoin de vous signaler que SocialBinveting n’était pas régulé car vous auriez pu le comprendre tout seul.
La page d’accueil n’est certes pas très « vendeuse » mais c’est lorsque vous allez entrer vos coordonnées pour ouvrir un compte que vous allez tomber des nues…
- Seuls 3 actifs sont disponibles !!!
- Le message suivant passe en boucle :
INFO !!! En vue de mieux satisfaire les traders de la plateforme socialbinvesting (SBI), les commissions sur les réinvestissements sont suspendues à compter de ce jour, 01 juin 2016. A cet effet un compte spécial commission parrainage sera ouvert et la commission de 5% passe à 10% pour les investissements physiques (hebdo-10 et other trade). Merci de comprendre cet ajustement qui permettra de pérenniser notre bien commun.
Si vous y comprenez quelque chose, nous voulons bien une explication !
- Evidemment, le service client est injoignable, si ce n’est par un formulaire en ligne.
- Seuls deux onglets sont disponibles : contactez-nous (qui renvoie sur le formulaire) et actualité (qui renvoie sur une page vide).
- Les seuls graphiques qui paraissent proviennent d’un autre site internet.
- Enfin, il s’agit d’un détail mais qui montre le manque de professionnalisme du broker : le site est bourré de fautes d’orthographe.
Pour conclure, nous ne savons pas comment SocialBinvesting a pu imaginer se faire passer pour une plateforme de trading ! Cet imposteur ne devrait pas rester bien longtemps sur le marché.
ces des super voleur ceux la mais ils connaissent mal nous les burkinabés patient mais le jour on décide le pays la sera petit pour eux on attent