Vous êtes un nouveau trader ? Nous sommes là pour vous guider!

nouveau trader

Nouveau trader bonjour ! Nous savons à quel point il n’est pas évident de démarrer dans la finance en ligne lorsque l’on est un trader débutant ou inexpérimenté. Quel site choisir pour éviter l’arnaque ? Quel montant investir ? Comment placer ses premiers trades ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider. La seule chose que nous vous demandons c’est de lire cet article en étant bien concentré, nous vous éclairerons avec un langage très simple pour vous aider à créer des bases solides.

Je suis un trader novice, quel budget dois-je investir pour commencer à trader ?

L’un des avantages du trading option binaire est qu’il permet d’investir sur les marchés financiers avec un budget assez bas. En effet, le dépôt minimum chez les brokers est généralement compris entre 200 et 300 euros seulement.

Lorsque vous choisissez un site de trading, le budget minimum à déposer pour ouvrir un compte n’est pas le seul élément que vous devez prendre en compte. Vous devez également vous renseigner sur le montant du trade minimum, qui peut varier entre 5 et 25€, et sur l’existence, ou non, d’une offre de bienvenue.

Si vous êtes un trader inexercé, nous vous conseillons le broker OptionWeb pour plusieurs raisons.

  • Le dépôt minimum sur sa plateforme est de seulement 200 euros.
  • Le montant du trade minimum est de 5€, ce qui vous permet d’ouvrir de nombreuses positions tout en prenant soin que vos fonds ne s’évaporent pas trop rapidement.
  • OptionWeb vous offre vos 5 premiers trades afin que vous puissiez faire vos premiers pas sans toucher à votre capital.

Comment puis-je m’assurer qu’un site de trading est sécurisé et qu’il ne s’agit pas d’une arnaque ?

Il s’agit là d’une question fondamentale que vous devez vous poser si vous ne voulez pas être victime d’une escroquerie en ligne. Le nombre de sites de trading illégaux augmente de jour en jour, pour ne pas faire partie des traders qui se font arnaquer lisez bien ce qui suit.

Assurez-vous toujours que le broker que vous choisissez détienne la licence Cysec, une autorisation de l’AMF (Autorité des marchés financiers en France) et qu’il soit inscrit au Regafi (registre de la Banque de France). OptionWeb a été le premier broker régulé et répond à toutes ces exigences.

C’est la première fois que j’investis sur les marchés financiers, comment savoir quelle position ouvrir ?

trading optionweb

Trader en ligne ne s’improvise pas ! Il ne s’agit pas d’une question d’instinct ou de chance. Avant d’ouvrir des positions vous devez apprendre à analyser le marché et à prévoir son évolution. Les formations de trading ont d’ailleurs été créées dans cet objectif. Nous vous conseillons de suivre avec attention la formation qui vous sera délivrée par votre broker.  Les conseillers peuvent également être d’une grande aide car ils vous guideront et vous aideront à trouver vos repères.

OptionWeb fournit l’une des formations les plus pointues du marché. Totalement gratuite, elle a l’avantage d’être évolutive, c’est-à-dire de s’adapter au niveau de chaque nouveau trader. Une fois de plus, nous vous conseillons le site de trading OptionWeb.

Quelles sont mes chances de faire des bénéfices avec l’option binaire ?

Cette question est intimement liée à la question précédente. En effet, meilleures seront vos connaissances du marché, plus grandes seront vos chances de finir in the money (c’est-à-dire d’avoir un trade gagnant).

En tant que nouveau trader, vos premiers trades peuvent s’avérer perdants à cause du manque de connaissance et d’expérience mais aussi à cause du stress. C’est pourquoi l’offre 5 premiers trades remboursés d’OptionWeb est selon nous particulièrement adaptée aux traders débutants. Aussi, votre formateur OptionWeb sera là pour vous aider à ouvrir vos premières positions, un plus non négligeable.

OptionWeb est un choix sûr et fiable à 100% pour tout nouveau trader. Pour découvrir ce site de trading cliquez ci-dessous :

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.