UltraTrade avis sur la naissance d’un nouveau broker en ligne

ultratrade

Le trading en ligne est un marché très concurrentiel régulièrement marqué par l’arrivée de nouveaux brokers. UltraTrade fait partie de ces courtiers en ligne que l’on peut qualifier de nouveaux-venus. Fondé fin 2015 par la société britannique TechnoZone Solution UK Limited, il connait une croissance importante puisque son effectif a quasiment doublé, passant de 30 à 70 personnes, en seulement quelques mois.

UltraTrade est une plateforme de trading complète qui permet de trader en ligne. Ce broker met en avant son envie d’accompagner les traders novices dans leurs premiers investissements grâce à divers outils de formation, à un courtier personnel dédié et grâce à des conseillers qui sont joignables à tout moment du jour ou de la nuit. Les promesses du broker UltraTrade ne s’arrêtent pas là puisqu’il annonce des taux de redistribution de 85% en moyenne et pouvant grimper jusqu’à 185% pour les traders VIP ; et un trading très rapide en 1 clic seulement.

UltraTrade avis de notre équipe

Actuellement, UltraTrade n’est pas régulé par la Cysec. Notre avis est donc clair : nous vous déconseillons donc de trader sur son site qui n’a reçu ni l’aval ni l’autorisation du régulateur européen. Il ne devrait donc pas proposer du trading en Europe. D’autre part, son site internet s’adresse pour le moment clairement à une clientèle anglophone car seule une partie de sa page d’accueil est traduite en français. Enfin, nous avons trouvé plusieurs pages vides sur le site comme vous pouvez le voir ci-dessous, ce qui nous laisse à penser que ce projet n’est pas réellement abouti.

ultra trade

broker ultratrade

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque jour de nouveaux sites de trading ouvrent alors qu’ils ne détiennent aucune autorisation pour proposer des produits financiers sur internet, c’est là que réside le risque d’arnaque.

Pour un trading sécurisé choisissez un broker qui a obtenu une autorisation d’exercer son activité dans les différents pays membres de l’Union Européenne. Pour vous en assurer vous devez vérifier qu’il détient bien une licence Cysec. Pour que vous ne soyez pas victime d’une arnaque nous vous recommandons le broker OptionWeb qui est implanté depuis de nombreuses années, qui fut le premier autorisé par la Cysec et grâce auquel vos transactions seront sécurisées.

Découvrez le CFD Protégé OptionWeb

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.