Ultimate4Trading, l’arnaque PrediTrend en Angleterre

ultimate4tradingNous vous avons informés il y a quelques jours des dangers de l’arnaque PrediTrend. Sachez que cette escroquerie existe également en Angleterre, sous le nom Ultimate4Trading, et en Italie où le site s’appelle Trading30elode. Il s’agit bel et bien d’une arnaque de portée internationale qui a déjà fait des ravages dans de nombreux pays.

Leurs noms sont différents mais tous ces sites internet sont pourtant exactement les mêmes, aussi bien au niveau du design qu’au niveau des informations relayées, seule la langue utilisée change d’une plateforme à l’autre. Ultimate4Trading, tout comme ses homologues français et italiens, présente l’histoire de jeunes étudiants ayant réussi à créer un algorithme qui a le pouvoir d’analyser la bourse et de prévoir son évolution et qui est mis gratuitement à votre disposition.  Grâce à Ultimate4Trading, multipliez vos investissements en option binaire par 10 ! Mais, qui peut encore croire à de tels mensonges ? Ne soyez pas un pigeon! Tradez toujours sur un broker détenteur de licence, un courtier totalement en règle et honnête tel OptionWeb:

 

Ultimate4Trading utilise les mêmes outils que son homologue français pour tromper les traders

Ultimate4Trading est donc la version anglaise de Preditrend. Vous retrouvez sur son site les mêmes chiffres, les mêmes explications et quasiment la même vidé Nous voudrions d’ailleurs revenir un peu plus en détail sur cette vidéo qui est le support de propagande sur lequel repose l’arnaque en question.

Que vous soyez sur le site français (Predi trend), anglais (Ultimate 4 Trading) ou italien (Trading30elode), la vidéo de présentation est exactement la même, au détail près. Seuls changent les acteurs qui ont été recrutés pour le casting et la langue dans laquelle ils s’expriment ! Oui oui, vous avez bien entendu, il s’agit de comédiens et non pas des inventeurs de cet algorithme comme la vidéo veut nous le faire croire. Comment le savons-nous ? Tout d’abord car cet algorithme n’existe pas mais aussi car toutes les vidéos sont en tout point identiques (même décor, même gestuelle, même texte) mais chaque fois les personnes présentées comme étant les inventeurs de Ultimate4Trading sont différentes.

vidéos de présentation ulimate4trading

Sachez qu’il existe également une deuxième vidéo qui nous laisse à penser que les escrocs qui se cachent derrière cette arnaque géante ne manquent malheureusement ni d’inventivité ni de culot pour toucher le plus grand nombre de traders. Ils n’ont en effet pas hésité à faire croire à une remise de prix en inventant une émission télévisée bidon nommée « StartUp365 » pour le marché français et « StartUpF5 » pour le marché anglais. Là encore, les vidéos sont identiques en tout point. Elles commencent par un générique de présentation (l’image et la musique utilisés sont les mêmes) et elles montrent un présentateur (qui n’est rien d’autre qu’un acteur) qui interview les étudiants à l’origine de cette invention (comme pour la vidéo de présentation les étudiants ne sont pas les mêmes d’un pays à l’autre). Ce faux présentateur va même leur remettre un prix ! Regardez plutôt ces images qui parlent d’elles-même.

générique de présentation

présentateurs

Tout cela n’est qu’une mascarade, ne tombez pas dans le piège d’Ultimate4Trading. Le compte démo que l’on vous remettra sera truqué, vous gagnerez tous vos trades afin de vous pousser à ouvrir un compte sur EZTrader puis, une fois que vous passerez en mode réel, on vous poussera à déposer des sommes astronomiques. Vous n’aurez aucun recours pour les récupérer. Restez loin de ces escrocs et optez plutôt pour OptionWeb, leader mondial de l’option binaire.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.