Nouvelle plateforme TopOption à découvrir en avant-première

Mise à jour du 4 août 2016 : TopOption n’accepte plus les traders provenant de France. Si vous résidez dans ce pays Stockpair est le choix de broker numéro 1.

TopOption nouvelle plateforme

Depuis 24 heures, TopOption s’offre une seconde jeunesse ! Le broker, bien connu pour être l’un des seuls accessibles avec un premier dépôt de 100 euros seulement, vient de développer un nouveau support de trading plus moderne, plus pratique et qui possède toutes les fonctionnalités les plus avancées pour vos options binaires.

Les courtiers en option binaire sont nombreux sur la toile et ils ont tous un objectif commun : développer leur activité et devenir le site préféré des traders. TopOption fait partie des courtiers qui ont le plus d’expérience et qui bénéficient donc d’une assez bonne notoriété sur le marché. Inutile de vous dire qu’avec cette nouvelle plateforme de trading prouve que TopOption n’a aucune envie de laisser sa place à une autre société !

Nouvelle plateforme TopOption : notre avis

Quand on voit sa nouvelle plateforme de trading, on s’aperçoit très vite que TopOption a misé sur la qualité. Le montant du dépôt minimum de 100 euros seulement reste un atout de taille mais il est loin d’être le seul !

Imaginez que la plateforme TopOption est disponible en 21 langues différentes ! Elle vous offre l’accès à 180 actifs et les rendements sont de 85% en moyenne. Vous pouvez trader à plus ou moins long terme, avec des temps d’expiration variant de 60 secondes à 4 heures, et où que vous soyez grâce à sa plateforme mobile qui ne nécessite aucun téléchargement.

Le broker a également mis le paquet sur les options de trading qui, nous devons bien le reconnaître, manquaient terriblement sur son ancienne plateforme. On pense par exemple à l’option « le choix des traders » qui vous indique quelles sont les positions qui ont été ouvertes par les autres traders. Un outil très pratique lorsque vous doutez de la tendance d’un actif. Nous avons également découvert que la nouvelle plateforme Top Option proposait du trading social. Une fonctionnalité qui devrait ravir les traders novices qui pourront copier leurs stratégies sur des traders expérimentés.

D’un point de vue conseil et encadrement, nous pensons honnêtement que TopOption n’avait rien à améliorer. Depuis toujours ses conseillers sont joignables facilement et font preuve de professionnalisme. Ils vous promettent un suivi personnalisé et la promesse est tenue !

En bref, TopOption nous montre qu’il n’a rien à envier aux autres sites de trading et qu’il est plus que jamais dans la compétition ! En ce moment, votre premier dépôt vous donnera droit à un bonus de bienvenue (ce qui est également une nouveauté appréciable).

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.