Titan Trade ou la titanesque arnaque option binaire

Titan Trade

Chers lecteurs, non cette fois nous ne prendrons pas de gants ! Titan Trade est un site considéré par l’Autorité des Marchés Financiers comme une arnaque, un piège pour débutants. Nous avons tout de même voulu tester sa plateforme pour évaluer le degré de tromperie et honnêtement nous n’avons pas été déçus. Nous espérons que cet article aura au moins le mérite de vous faire rire mais aussi de vous ouvrir les yeux quant au danger du trading sur des sites non accrédités comme celui-ci.

Si TitanTrade était un livre il serait « Le broker imaginaire »

Molière aurait pu nous écrire un chef d’œuvre ! Le broker imaginaire ! TitanTrade a du culot, sur son site il indique fièrement siéger en Angleterre tout en inscrivant qu’il n’est pas régulé par le FCA qui est tout simplement l’organisme de régulation de la Grande Bretagne, vous saisissez ? Pour faire simple, prenons l’exemple d’une banque qui s’installerait sur le sol français tout en vous signifiant qu’elle ne respecte pas les directives de la Banque de France. Placeriez-vous votre argent chez eux ? A moins d’être suicidaire ou sous l’emprise d’opium, nous ne voyons pas comment cela serait possible. Donc, pour résumer, Titan Trade joue sur le fait que les traders novices n’y comprennent rien ou tout simplement nous prend pour des cons.

Si Titan Trade était un film il serait « Le loup de Wall Street »

Selon un article publié le 1er Avril (non, ce n’est pas un poisson, plutôt un poison croyez-nous) sur le très sérieux journal en ligne Finance Magnates, le cabinet d’avocat spécialisé en droit international « Giambrone Law » ainsi que l’instance des litiges d’outre-manche LLP joindraient leurs forces pour s’attaquer devant les tribunaux à la mascarade TitanTrade. Ce prestigieux cabinet d’avocat a pour but de déclencher la banqueroute de Titan en faisant geler directement les comptes de la société. Nous tenons à féliciter la procédure courageuse de la part de nos voisins anglais et espérons voir dans un futur proche ce même type d’actions se produire également en France. Nous publierons évidement les résultats de ce long procès sur notre site.

 Les sites de trading sérieux que nous conseillons sont répertoriés en haut à droite de notre site.

One Response to “Titan Trade ou la titanesque arnaque option binaire”

  1. bonjour
    j’ai mis 1000€ chez Titan trade et ai fais 2024€ de gains et ils refusent de me donner cet argent alors que je n’ai bénéficié d’aucun Bonus.
    j’ai quand meme eu la « chance « qu’il me rendent ma mise de départ !
    il s’agit bien d’une arnaque car vous tradez pour eux qui conservent votre argent gagné
    comment faire pour récupérer les gains??
    j’ai voulu déposer une plainte en Gendarmerie qui m’a gentiement répondu que çà ne servait à rien§
    alors facile pour eux ….

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.