Le Ripple, crypto monnaie prometteuse en 2018 grâce à Western Union, MoneyGram et au Crédit Agricole

Ripple partenariats avec le Crédit Agricole, Western Union et MoneyGramEn 2018 le Ripple est sans aucun doute la crypto monnaie sur laquelle il faut investir ! Depuis le début de l’année la blockchain ne cesse de signer de nouveaux partenariats avec des groupes mondialement connus comme Western Union, MoneyGram ou encore le Crédit Agricole. Ces annonces officielles propulsent le Ripple comme crypto monnaie la plus prometteuse en 2018 et devraient permettre au cours du token XRP de poursuivre son ascension.
Bien évidemment les contrats signés avec le Crédit Agricole, Western Union et MoneyGram ont une conséquence immédiate et prévisible : les investisseurs se jettent sur le Ripple.

Profitez vous aussi de cette actualité qui fait du Ripple une crypto monnaie très prometteuse pour 2018 en spéculant sur la plateforme n°1 du marché que nous vous proposons de découvrir en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Je découvre eToro !

Des partenariats qui font de Ripple l’unes des crypto monnaies favorites des investisseurs en 2018

Plusieurs grandes banques utilisaient déjà Ripple en 2017. Au Japon, elles étaient même 40% à indiquer qu’elles allaient recourir à cette blockchain. De quoi justifier que tous les projecteurs se soient braqués sur cette crypto monnaie.
En 2018 la tendance ne s’inverse pas, bien au contraire, la course au Ripple s’accélère encore. Après MoneyGram, c’est au tour du Crédit Agricole et de Western Union de s’associer officiellement au Ripple. Rien ne semble pouvoir stopper la progression du Ripple qui est, de l’avis de tous les investisseurs, la crypto monnaie prometteuse par excellence en 2018 !

MoneyGram s’associe à la blockchain Ripple

MoneyGram utilise RippleMoneyGram, le géant américain spécialisé dans le transfert d’argent que l’on retrouve dans 200 pays à travers le monde, va utiliser le service xRapid conçu par la blockchain Ripple. Son PDG, Brad Garlinghouse, se félicite de ce nouveau partenariat qui permet à MoneyGram de proposer des services plus compétitifs et de meilleure qualité à ses clients : des transferts de fonds beaucoup plus rapides (il faut compter quelques secondes seulement) et beaucoup moins coûteux (quelques centimes uniquement).

Western Union fait confiance au Ripple

Western Union utilise RippleIl n’aura pas fallu longtemps à Hikmet Ersek, le Directeur de Western Union, pour suivre l’exemple de son concurrent MoneyGram en annonçant qu’il allait lui aussi utiliser le Ripple et la crypto XRP pour ses échanges en 2018 !

Le Crédit Agricole commence à utiliser Ripple

Crédit Agricole utilise RippleLe succès du Ripple n’a aucune limite ! En effet, il débarque également au sein des grandes banques françaises puisque la technologie Ripple est utilisée par le groupe Crédit Agricole. Pendant 6 mois, Ripple sera proposé aux clients transfrontaliers de la banque qui travaillent en Suisse. Il leur faudra seulement quelques minutes pour recevoir leur salaire sur leur compte bancaire (contre 3 jours en temps normal) tout en profitant de taux de changes et de tarifs très avantageux. Pour plus de simplicité ce service est utilisable directement sur leur smartphone. La technologie Ripple sera ensuite généralisée au sein du Crédit Agricole.

Avec des transactions validées en 2-3 secondes (contre plusieurs minutes pour le Bitcoin) et des frais réellement moins élevés (les transactions en Bitcoin coûtent 30$, Ripple ne facture que quelques centimes) Ripple intéresse de plus en plus de grands groupes. Évidemment, les investisseurs ne s’y trompent pas, Ripple est bel et bien une crypto monnaie prometteuse pour leurs investissements !
Pour spéculer sur la crypto Ripple nous vous invitons à découvrir la plateforme leader du marché en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Je découvre eToro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.