Preditrend épinglé par l’AMF

PreditrendLe 29 avril 2016, l’AMF -le régulateur français- a publié une mise en garde à l’égard de tous les sites internet qui utilisent un algorithme pour analyser les marchés financiers, et en particulier le site Preditrend. Il y a quelques semaines nous vous indiquions que Preditrend était une arnaque, nous sommes ravis que cette information soit désormais officielle, les traders français ne compteront plus parmi les victimes de ces escrocs ! Il y a fort à parier que des mises en garde de la part d’autres régulateurs suivent également d’ici peu.

Preditrend est une arnaque qui sévit sur différents sites internet : preditrend.com, predi-trend.com et starupf5.com. Il s’agit d’un algorithme qui serait capable de prévoir l’évolution des cours de la Bourse, de vous garantir ¾ de trades gagnants et ainsi de multiplier votre investissement par 900, mais bien évidemment tout cela est faux. Preditrend n’est pas réellement relié à la Bourse et les résultats sont contrôlés de toutes parts par l’équipe à l’origine de ce site.

Preditrend et Eztrader dans l’œil des organismes de régulation

Preditrend AMF

L’AMF indique que Preditrend n’a pas hésité à lancer une énorme campagne publicitaire par emails et sur les différents réseaux sociaux pour attirer de nouveaux traders. Ceux qui acceptent de s’inscrire pour utiliser cet algorithme sont ensuite renvoyés sur les plateformes de trading binaire appartenant au groupe WGM Services Ltd, bien connu sous le nom d’Eztrader. Le régulateur français indique que Preditrend est un produit financier à hauts risques et qu’il utilise une campagne publicitaire trompeuse pour attirer de nouveaux clients.

Rappelons que le broker Eztrader, qui est donc lié à l’arnaque Preditrend, a été sanctionné par la Cysec à plusieurs reprises. Il a dû payer une énorme amende de 340.000 euros en novembre dernier, et ce n’était pas la première ! N’oublions pas que, jusqu’en 2014, Eztrader est apparu à plusieurs reprises sur la liste noire de l’AMF.

Preditrend est un site à hauts risques qui ne garantit pas la sécurité de vos investissements, pas plus que des trades gagnants ! Le broker le plus sérieux est sans aucun doute Avatrade que nous vous invitons à découvrir en cliquant ci-dessous :

Découvrez AVATRADE

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.