Investocopy arnaque ou bon plan ?

Depuis le 17 Décembre 2015 Investocopy est un broker black listé par l’AMF. Il n’est donc plus recommandé de trader sur cette plateforme qui n’est pas autorisée à proposer du trading.

liste noire amf investocopy

Investocopy arnaque ou bon plan? Voici la question à laquelle nous allons répondre dans cet article. Le monde de l’option binaire est perpétuellement marqué par des nouveautés et des inventions dont le but est de permettre aux particuliers de trader en ligne simplement et de façon sécurisée. En effet, les experts en investissement et en finance créent et développent de nouveaux concepts qui participent à la métamorphose du trading option binaire. C’est dans ce cadre qu’a vu le jour le nouveau concept de trading social (aussi appelé copy trading), comme la plateforme Investocopy par exemple, qui déclenche une véritable révolution pour les investissements en option binaire. Alors, Investocopy arnaque ou révolution ? Nous avons enquêté pour vous.investocopy-arnaque

Trader en ligne avec Investocopy c’est intégrer une nouvelle génération de plateforme de trading. C’est également se retrouver au sein d’une sorte de réseau social exclusivement dédié aux traders. Avec Investocopy, vous avez la chance de pouvoir suivre et copier les positions des traders les plus talentueux sans avoir forcément de connaissances financières. Ces traders expérimentés qui ont réalisé d’innombrables succès vous permettront de réaliser des gains dès les premiers jours.

Comme tout nouveau système, le trading social a ses détracteurs et il a été remis en question. Il n’est pas rare de lire des articles s’intitulant : « Attention, Investocopy arnaque » ! Au contraire, des traders ont des avis bien différents et crient haut et fort que le copy trading Investocopy leur a permis de réaliser des gains supplémentaires. Mais alors, qu’en est-il vraiment ?

Investocopy arnaque ou trading sécurisé ?

D’ores et déjà, la plateforme Investocopy est associée à OptionWeb qui a été le premier broker régulé. Il détient notamment la licence CySEC (régulation européenne) et l’autorisation de l’AMF (régulation française). Cette certification vous garantit de trader en ligne en toute sécurité. Vos données, gains et dépôts sont protégés.

Alors, Investocopy arnaque ? NON ! Il s’agit bel et bien d’une plateforme de copy trading digne de confiance et d’un lieu sûr pour vos investissements en option binaire.

Vous restez maître de votre investissement

Le trading social signifie que vous copiez d’autres traders mais sachez que vous resterez toujours maître de votre trading :

  • Vous êtes libre de copier les traders qui vous inspirent confiance en fonction de nombreux critères comme le pourcentage de risque par exemple. Nous vous déconseillons de copier les traders qui ont un pourcentage trop élevé car ils ont tendance à investir sur des positions très incertaines (risque de perte d’argent).
  • Vous pouvez à tout moment modifier la liste des traders que vous copiez.
  • Vous avez la possibilité de choisir les actifs que vous souhaitez trader. En effet, copier un trader ne signifie pas le faire en tout et pour tout. Vous pouvez ainsi copier un trader seulement pour un type d’actifs comme les matières premières par exemple. Trader en ligne sur Investocopy se fait alors librement.
  • Afin de gérer au mieux votre capital, vous décidez de la part que vous souhaitez allouer à chaque trader que vous copiez.
  • Trader sur Investocopy est simplifié au maximum et vous permet de suivre simplement l’évolution de votre capital. Vous trouverez sur votre profil toutes les informations actualisées concernant votre crédit, vos gains, vos positions ouvertes…

Investocopy arnaque, notre avis

La plateforme Investocopy est d’une qualité exceptionnelle. Elle met à votre disposition tous les outils nécessaires pour faciliter votre trading en ligne. De plus, elle vous offre l’accès à un compte démo grâce auquel vous pouvez trader gratuitement. Ensuite, lorsque vous aurez fait vos premiers pas avec ce compte test, si vous souhaitez commencer à trader réellement, il vous suffira de passer en mode réel. Vous pourrez alors démarrer vos véritables trades, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités y compris celles qui ne sont pas accessibles en mode virtuel et vous commencerez à réaliser des gains en variant vos copies et en optant pour les actifs que vous jugez plus rentables.

En guise de conclusion, nous avons pu vous démontrer, preuves à l’appui  que la qualification « Investocopy arnaque » est fallacieuse et que ce broker de copy trading est un excellent choix pour les traders débutants qui ne veulent pas perdre de leur temps dans de longues formations et pour tous ceux qui veulent, en ayant la possibilité de profiter de l’expérience et du génie des autres,  investir correctement et gagner rapidement.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.