Interactive Option et HelloBrokers ont perdu leur licence Cysec

Interactive Option Cysec

Les brokers Interactive Option et HelloBrokers appartiennent à la société Pegase Capital Ltd qui a vu sa licence Cysec suspendue depuis le 4 mars 2016. En effet, la société qui ne respectait plus les critères assurant la sécurité et la protection de ses traders, avait vu sa licence suspendue à plusieurs reprises. Nous venons d’apprendre qu’après près de 3 mois d’incertitude quant au devenir de la société et de ses sites de trading, Pegase a préféré renoncer à sa licence Cysec. Désormais, deux possibilités s’offrent aux brokers Interactive Option et Hellobrokers : soit les plateformes se retirent du marché européen et n’acceptent plus les traders provenant de cette partie du monde, soit elles continuent à proposer du trading option binaire aux traders européens mais sans posséder de licence, donc sans y être autorisées.

Interactive Option et HelloBrokers : avis et conseils

La Cysec est la seule autorité européenne qui garantit la sécurité de vos transactions sur le marché de l’option binaire. Elle a pour objectif de surveiller les différents acteurs qui proposent du trading aux particuliers afin de garantir la protection de ces derniers. En choisissant un broker qui possède une licence Cysec vous êtes par exemple certains qu’il n’utilise pas le démarchage téléphonique pour trouver de nouveaux clients, que ses publicités ne sont pas mensongères, que les prix des actifs affichés sont réels et mis à jour en live, que les demandes de retrait de fonds sont traitées dans un délai raisonnable, que le service client est facilement joignable, choisir un broker qui possède une licence c’est également être couvert par un fonds d’indemnisation si ce dernier ferme ses portes… En bref, grâce à la licence Cysec vous ne serez jamais victime d’une arnaque en ligne.

Interactive Option et HelloBrokers ne possèdent plus de licence Cysec, ils ne garantissent donc plus la pérennité de votre trading, nous vous conseillons par conséquent de ne plus investir d’argent sur ces plateformes. De nombreux brokers régulés en Europe existent, nous effectuons très régulièrement un classement de ces courtiers régulés en fonction de différents critères tels que la qualité de la plateforme et de la formation, l’intérêt du bonus de bienvenue, la réactivité et professionnalisme du service client… Stockpair est actuellement le broker que nous vous recommandons. Recevez votre bonus de 100% en cliquant sur le lien ci-dessous :

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.