GoInTrading avis : broker sérieux ou arnaque ?

Lorsque vous débutez le trading sur une nouvelle plateforme option binaire il y a des questions que vous devez absolument vous poser. Une fois votre premier dépôt effectué, il sera trop tard pour vous demander si ce broker était vraiment sérieux et si vous avez bien fait de lui confier vos fonds. Avant d’opter pour telle ou telle plateforme, vous devez être capable de répondre à ces 2 questions :

  • Ce broker est-il sérieux ou le risque d’arnaque existe-t-il ?
  • Ce courtier me permettra-t-il de mettre toutes les chances de mon côté pour tirer un maximum de bénéfices de mon trading ?

Nous allons aujourd’hui nous intéresser au broker GoInTrading. Voyons ensemble s’il s’agit d’un courtier recommandable ou non.

GoInTrading

GoInTrading : plateforme fiable ou arnaque ?

La première question que vous devez vous poser porte sur la régulation. GoInTrading est-il régulé ou exerce-t-il son activité de broker en toute illégalité ? Après avoir effectué de minutieuses recherches sur le net nous avons découvert que GoInTrading n’était pas régulé en Angleterre, pays dans lequel il indique pourtant se trouver. Il n’est pas plus régulé sur territoire européen, en effet il ne possède pas de licence Cysec. Enfin, il apparait sur la liste noire de l’AMF, le régulateur chargé de la protection des traders français.

Nous avons donc la réponse à notre question : GoInTrading n’est pas régulé et il est blacklisté, il s’agit donc d’une belle arnaque en ligne.

GoInTrading avis

Du fait qu’il ne soit pas régulé, GoInTrading est un broker à bannir. Sachez que, de toute façon, ce courtier n’a rien à vous apporter ! La moitié de sa plateforme est certes traduite en français mais l’autre moitié ne reste accessible qu’en anglais. D’autre part, pour accéder au compte de trading le plus basique, le compte Initiation, vous devrez déposer au minimum 2500 dollars ! Oui, oui, nous sommes sérieux. Il s’agit du montant minimum à injecter sur GoInTrading si vous voulez accéder à tous les services de la plateforme, à un compte démo et à une formation. Pour ce prix un bonus de 20% vous sera généreusement offert !

Si vous nous demandez quelle est, selon nous, la meilleure plateforme de trading option binaire, nous vous répondons sans hésiter qu’il s’agit du broker Stockpair. Parfaitement régulé, ce courtier garanti la sécurité de vos fonds et de vos transactions. Sa plateforme est très moderne et elle possède des outils de trading ultras développés.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.