GMT Investing avis : le nouveau nom de l’arnaque GMT Invest

Logo GMT InvestAttention, si un conseiller de la société GMT Investing vous contacte par téléphone, vous dit que vous possédez un compte de trading chez eux et vous indique que vous ne l’avez pas utilisé depuis longtemps mais qu’il vous reste de l’argent dessus (plusieurs centaines d’euros bien souvent), vous allez être victime d’une arnaque !

Prenez garde à vous car ce broker Forex est un habitué de l’arnaque en ligne, il sait exactement comment faire pour embobiner les personnes. Le conseiller va vous indiquer que, pour débloquer l’argent restant sur votre compte, il vous suffit de faire un dépôt sur la plateforme. Bien que cet argent soit soi-disant le vôtre, sans dépôt vous n’aurez aucune chance de le récupérer !

Nous avons également entendu des témoignages de traders qui, après avoir ouvert un compte, n’ont jamais pu récupérer leurs gains. Le broker n’était alors plus joignable, les fonds sont restés bloqués sur la plateforme et les traders ont perdu gains et capitaux investis.

GMT Investing, autrefois connu sous le nom GMT Invest

Nous vous le disions, GMT Investing est un broker coutumier de la sorte. Il n’hésite pas à utiliser des méthodes illégales pour voler des centaines, voire des milliers d’euros à ses clients.

Pour la petite histoire, GMT Investing agissait il y a quelques mois encore sous le nom de GMT Invest et opérait sur l’adresse gmt-invest.com . Suite à de nombreuses plaintes de traders abusés et à la dénonciation publique de la part de l’AMF (GMT-Invest figurait en effet sur la liste noire AMF), ce site internet a fermé mais, attention, il a réouvert à l’adresse gmtinvesting.com. L’adresse utilisée est bien évidemment très ressemblante mais en plus la plateforme de trading est exactement la même. Elle utilise d’ailleurs encore le logo GMT Invest. Voyez par vous-même la capture d’écran ci-dessous.

GMTInvesting

GMT Invest et GMT Investing sont bien évidemment une seule et même arnaque. De plus, le faux courtier n’hésite pas à afficher de faux certificats sur son site. Il met aussi à votre disposition un chat… en chinois ! S’il s’agissait d’une blague ce serait presque drôle !

GMT Invest

Chat

Ne vous fiez surtout pas à sa plateforme qui a l’air d’une plateforme sérieuse. Nous espérons que vous serez nombreux à lire cette revue afin de ne pas tomber dans le piège tendu. Si vous avez des questions à propos d’une arnaque en ligne, contactez nous!

Pour vos investissements sur les marchés financiers, découvrez eToro :

Je découvre eToro !

4 Responses to “GMT Investing avis : le nouveau nom de l’arnaque GMT Invest”

  1. Que pensez-vous de GMT crypto?
    Viennent de me contacter et pense m’avoir fait arnaqué ? Pouvez-vous me donner votre avis?
    Merci

  2. Bonjour.
    Je cherche aussi à avoir des infos sur gmt-crypto.
    J’ai investi 500€ chez eux qui, semble t-il génèrent des profits.
    Je ne parviens pas à obtenir tous mes apaisements mais je n’ai encore rien à leur reprocher.
    J’ai demandé, en test, un remboursement de 50€ qui sont revenus en 48h sur mon compte bancaire.
    Ils semblent sérieux mais il y a de points étranges tels des n° de tél français (Paris) mais une adresse à Londres.
    Ils disent appartenir à la société d’investissement GMT Communications Partner mais sur le site de cette dernière, je ne vois pas mentionné de branche ou service gmt-crypto.
    Peut-être ne sont-ils qu’en collaboration ou est-ce postérieur à la mise en ligne du site de GMT Communications Partner et que ce dernier n’a pas été mis à jour.
    Possible. Donc, je n’ai pas encore réponse à mes toutes questions les concernant.
    Un contact chez gmt-crypto est Mr Gabriel Rossi (trader). Il y a aussi la conseillère Alexandra Mayer.
    Si quelqu’un a d’autres infos à donner les concernant, ce serait bien.

    Merci

  3. Bonjour je cherche des renseignements sur GMT Crypto .com savoir si c’est serieux ou pas car je ne veux pas me lancer et tout perdre

  4. bonjour
    c’zqt une grosse arnaque
    j’ai rencontrer Mr Rossi via un ami
    j’ai investie 250 euro il mas mis la pressions pour mettre 500 et je lui ai dis je suis un salarié et je peu sacrifier que cette somme la
    c’etais en decembre 2017 apres il mettais la pression pour rajouter j’ai dis non et il me disais que le cour du bitcoin aller grimper jusqu’a 40 000 euro en fin d’anneé 2018 et me disais ce serais bien d’investir 5000 euro je lui ai dis pour l’instant j’observe ; je lui demande je suis a combien en avril 2018 il me rappel et me dis je suis a 600 je viens d’avoir un souci de santé donc je suis en maladie je l’appel pour debloquer mes 600 euro et depuis aujourd’hui le 16/062018 je n’arrive plus a les joindres

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.