GMT Investing avis : le nouveau nom de l’arnaque GMT Invest

Logo GMT InvestAttention, si un conseiller de la société GMT Investing vous contacte par téléphone, vous dit que vous possédez un compte de trading chez eux et vous indique que vous ne l’avez pas utilisé depuis longtemps mais qu’il vous reste de l’argent dessus (plusieurs centaines d’euros bien souvent), vous allez être victime d’une arnaque !

Prenez garde à vous car ce broker Forex est un habitué de l’arnaque en ligne, il sait exactement comment faire pour embobiner les personnes. Le conseiller va vous indiquer que, pour débloquer l’argent restant sur votre compte, il vous suffit de faire un dépôt sur la plateforme. Bien que cet argent soit soi-disant le vôtre, sans dépôt vous n’aurez aucune chance de le récupérer !

Nous avons également entendu des témoignages de traders qui, après avoir ouvert un compte, n’ont jamais pu récupérer leurs gains. Le broker n’était alors plus joignable, les fonds sont restés bloqués sur la plateforme et les traders ont perdu gains et capitaux investis.

GMT Investing, autrefois connu sous le nom GMT Invest

Nous vous le disions, GMT Investing est un broker coutumier de la sorte. Il n’hésite pas à utiliser des méthodes illégales pour voler des centaines, voire des milliers d’euros à ses clients.

Pour la petite histoire, GMT Investing agissait il y a quelques mois encore sous le nom de GMT Invest et opérait sur l’adresse gmt-invest.com . Suite à de nombreuses plaintes de traders abusés et à la dénonciation publique de la part de l’AMF (GMT-Invest figurait en effet sur la liste noire AMF), ce site internet a fermé mais, attention, il a réouvert à l’adresse gmtinvesting.com. L’adresse utilisée est bien évidemment très ressemblante mais en plus la plateforme de trading est exactement la même. Elle utilise d’ailleurs encore le logo GMT Invest. Voyez par vous-même la capture d’écran ci-dessous.

GMTInvesting

GMT Invest et GMT Investing sont bien évidemment une seule et même arnaque. De plus, le faux courtier n’hésite pas à afficher de faux certificats sur son site. Il met aussi à votre disposition un chat… en chinois ! S’il s’agissait d’une blague ce serait presque drôle !

GMT Invest

Chat

Ne vous fiez surtout pas à sa plateforme qui a l’air d’une plateforme sérieuse. Nous espérons que vous serez nombreux à lire cette revue afin de ne pas tomber dans le piège tendu par ces charlatans. Si vous cherchez une plateforme de trading sécurisée et fiable, le meilleur choix est AvaTrade.

Découvrez AVATRADE

One Response to “GMT Investing avis : le nouveau nom de l’arnaque GMT Invest”

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.