EmpireOption, un broker interdit en France et en Espagne

empireoption

Il existe des brokers régulés, sérieux et fiables mais on trouve aussi sur le net des brokers illégaux, qui proposent du trading sans y être autorisés et qui peuvent être qualifiés de réelles arnaques. Malheureusement le nombre de ces derniers ne cesse d’augmenter et il en est de même quand on regarde les chiffres concernant les traders qui sont victimes de ces escroqueries. Attention, le broker EmpireOption fait partie de ces sites frauduleux qui abusent des traders et qui agit en toute illégalité.

L’AMF avait déjà mis en garde les traders français contre le broker EmpireOption qui propose du trading sans y être autorisé. C’est maintenant le régulateur espagnol, la CNMV (Comision National del Mercado de Valores), qui vient de publier une mise en garde à l’encontre de ce site de trading. EmpireOption se retrouve donc sur liste noire en France mais aussi en Espagne.

france - espagne

 EmpireOption attention arnaque en ligne

EmpireOption se fait épingler dans différents pays pour la simple et bonne raison qu’il propose du trading en ligne en Europe alors qu’il ne détient aucune licence de la Cysec. Il est donc totalement hors-la-loi étant donné que le trading est une activité très réglementée qui doit être autorisée et contrôlée par la Cysec.

Pourquoi ne devez-vous jamais trader sur la plateforme EmpireOption ?

  • Risque de harcèlement de la part du service client pour vous pousser à déposer des sommes d’argent importantes.
  • Risque de ne pas pouvoir retirer vos gains et donc de perdre tout votre capital.
  • Risque de trader sur une plateforme de trading qui n’est pas réellement reliée à la Bourse, les cours étant contrôlés par le broker vous n’avez aucune chance de gagner.
  • Risque que le site ferme ses portes du jour au lendemain en emportant votre capital.

Voici quelques-uns des problèmes que vous pouvez rencontrer en tradant sur une plateforme non-régulée et blacklistée comme EmpireOption. Pour éviter tout cela et trader sereinement choisissez OptionWeb, le broker leader du trading en ligne.

Découvrez le CFD Protégé OptionWeb

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.